[Suivi Lecture] MarieLutiine - les carnets de kiwi

 
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 26 Novembre 2015 19:03:28

    Boon, je dévore la série Lola. J'entame le tome 3! Mais vu que c'est tout petit, ça se lit très vite.
    J'ai hate d'en savoir plus sur le personnage de Jérémy ! Et grrr, la fin du tome 2!!!
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 27 Novembre 2015 10:06:26

    Les tomes de la série Lola, aussi courts soient-ils, se dévorent à une vitesse folle !
    Si bien que j'attaque le quatrième et dernier tome Lola, petite, grosse et au taquet.
    Je vais enfin connaître la fin de cette histoire !! :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 27 Novembre 2015 10:46:06

    Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 28 Novembre 2015 14:14:07

    Booon. J'ai l'impression de lire trop vite ces derniers temps ! :o

    J'ai terminé la série Lola et j'ai même lu la nouvelle "Sexy Rugby" de Louisa Méonis, Prends-moi à l'essai.
    Avant de commencer le Cold Winter Challenge, je vais lire Toi, moi, les éléphants & Dark Vador d'Eve Borelli :D

    Bon week-end à tous !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 28 Novembre 2015 14:34:25

    Tu as un rythme de lecture hallucinant. J'aimerai beaucoup avoir le même !

    Bonne lecture et bon week-end.

  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 28 Novembre 2015 14:41:42

    C'est l'impression que ça donne aussi.. mais les ebooks ne font pas plus de 150 pages sur mon Ipad (en position horizontale), alors ça passe super vite en fait.
    Mais là, on revient à des romans de taille un peu plus.. "normale" :)
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 30 Novembre 2015 19:08:16

    J'ai terminé mon ebook et je dois dire que c'était une agréable histoire. Un peu tirée par les cheveux par moment, mais agréable.
    De toute façon, je suis amoureuse de cette petite brochette d'auteur : Emily Blaine, Louisa Méonis, Eve Borelli et tant d'autres... ♥

    Bon, je ne pensais pas le finir si vite dans ma journée. Aloooors chuuut, faudra pas le dire, mais je vais commencé le tome 1 des Contes des Royaumes, Poison.
    Il entre dans mon Cold Winter Challenge mais je vais lire tellement peu ce soir que c'est pas bien grave si j'prends une trentaine de pages d'avance :angel:
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 30 Novembre 2015 19:18:40

    J'avais bien aimé Poison, pas un coup de coeur mais un moment sympa ^^
    Bonne lecture :)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 30 Novembre 2015 20:32:23

    J'ai beaucoup aimé le premier tome, c'est le deuxième qui m'avait plus déçue. Mais c'est une série top et puis les livres sont justes magnifiques !! :pink:

    ;) t'inquiètes, motus et bouche cousu :sifflote:

    Bon challenge à toi !!
  • MarieLutiine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 30 Novembre 2015 20:40:44

    Ils me faisaient de l'oeil version papier, ces livres là... et quand je les voulais, ils n'éditaient plus Poison :(
    J'ai finalement réussi à le trouver en Ebook, huhuuu :D
    On verra bien.

    Je n'ai finalement lu que 40 pages / 297 pour mon Ebook (pas encore trop de quoi m'donner une idée). Et je pense m'arrêter là pour ce soir. J'suis fatiguée et je pense aller regarder le spectacle du grand Jeff Panacloc avec mon amoureux :p