[ Suivi Lecture ] Morighane

 
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 16 Septembre 2015 12:14:14

    Winry89 a écrit

    J'ai lu Innocenti et c'est un bon thriller (je l'ai chroniqué sur le blog) par contre ya des passages un peu hard lol mais j'ai beaucoup aimé !
    Tu me dira ce que tu en as pensé ;)


    Il faut que je le lise avant Jeudi soir ^^ J'ai déjà bien avancé, et en effet rien que l'intro est "dérangeante", mais j'aime beaucoup le rythme et le style.
    ( J'ai vu que tu l'avais chroniqué sur ton blog ^^, d'ailleurs en parlant de ça j'ai posté un billet pour le swap de noël sur le mien :-) )

  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 17 Septembre 2015 12:16:23

    Alors voilà, je suis dans les temps! ^^
    J'ai donc finis Innocenti d'Eric Descamps et ... wa! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un thriller aussi intense. L'intrigue est vraiment bien menée, j'ai adoré le coté malsain/dérangeant qui est très bien maitrisé. Bref, vivement la discussion de ce soir!
    J'ai aussi relu Le Songe d'une Nuit d'été de William Shakespeare, et il y a pas mal de détails dont je ne me rappelais plus ^^
    Et j'ai finis Le Tome 1 de L'Exécutrice, Le Baiser de l'araignée de Jennifer Estep. J'ai beaucoup aimé, je comprend pas pourquoi j'ai mis si longtemps à le lire!
    Je reposterai pour faire un petit bilan de la discussion de ce soir avec Eric Descamps :-)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #23 17 Septembre 2015 15:56:47

    Je ne connais pas innocenti mais je dois avouer que les thriller se sont pas vraiment mon genre en se moment, sauf ceux qui ne sont pas trop sordide :P

    Je suis contente que t'ai aimé L'executrice, j'espère que tu aimera la suite aussi ^^

    Donc résultat tu vas lire quoi maintenant?
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 17 Septembre 2015 16:09:15

    Ah je t'avais dit que Innocenti était top mais un peu hard lol !
    Moi il m'a réconcilié avec le genre !!! =D

    Je n'ai pas mis de billet pour le swap de noël pour ma part pour le moment !

    L'Exécutrice, Le Baiser de l'araignée de Jennifer Estep m'intrigue beaucoup !!!
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 18 Septembre 2015 12:05:09

    Lianne a écrit

    Je ne connais pas innocenti mais je dois avouer que les thriller se sont pas vraiment mon genre en se moment, sauf ceux qui ne sont pas trop sordide :P

    Je suis contente que t'ai aimé L'executrice, j'espère que tu aimera la suite aussi ^^

    Donc résultat tu vas lire quoi maintenant?


    Je vais lire le tome 2 de l executrice ^^ et j'attends de recevoir mes partes ( j'en ai 3 qui vont arriver la donc je me concentrerai dessus )

  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 28 Septembre 2015 23:12:00

    Pffffiou avec la rentrée dur de consacrer le temps que je voulais à mes lectures ^^
    J'ai posté ma critique de Innocenti d'Eric Descamps ( ICI ) et du secret des glaces de Philip Carter ( LA ).
    Du coup j'ai pas trop trop avancé, j'ai lu les tome 2 et 3 de l'Exécutrice de Jennifer Estep ( j'aime bien @Lianne, team Grayson ^^ )
    J'ai aussi lu le tome 2 d'Aeternia, L'envers du monde de Gabriel Katz, et j'ai adoré! (critique très bientôt).
    Et en ce moment je lis Black Out de Marc Elsberg pour étoffer mes lectures du book club lyonnais ;-), le tome 4 de L'Exécutrice et Ceux d'en Bas de Mariano Azuela.
    Dès que j'ai finis ceux là je m'attaque au Baiser de Pandore de Patrick Ferrer :-)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #27 28 Septembre 2015 23:17:41

    Et bin, tu les a enchaînés :D 
    team Owen aussi ^^ !!
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 29 Septembre 2015 03:27:11

    Oui je les ai lu dans la foulée ^^ ( bon par contre que Mab soit THE big ennemie c'était pas un gros rebondissement hein, par contre Bria je m'y attendais pas trop )