[Suivi Lecture] Lizouzou III

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #21 08 Août 2015 13:35:22

    J'ai vu ta biblio, elle est juste magnifique ! :pink:
    J'imagine meme pas le bonheur que ça doit etre...

    Le hamac, ça sent les heures de lecture tranquille ça !!! :aouh:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #22 08 Août 2015 14:17:21

    ton livre donne envie....moi je pense m'en fabriqué une de bibliothèque car je ne trouve pas ce que je veux
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 09 Août 2015 00:58:43

    Vu ta bibli et elle est superbe. Quant à ton hamac, il est une véritable invitation au farniente :-)

    Vous vous êtes concoctés un vrai petit nid douillet
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #24 09 Août 2015 10:31:53

    Oui, je confirme, j'aime autant la bibliothèque que le méga-hamac ! =D
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #25 09 Août 2015 14:50:10

    Coucou !

    Effectivement j'ai beaucoup de chance avec ma bibliothèque et mon hamac ! Et les deux ont beaucoup de succès auprès de notre famille et amis ! :)

    Côté lecture, j'ai fini "La maison où je suis mort autrefois" et j'ai adoré : que ce soit le secret de famille à découvrir, l'enquête en elle même ou encore l'ambiance étrange que dégage la maison ! Je ne regrette en aucun cas cette lecture, bien au contraire !
    Je me suis ensuite tournée vers un titre jeunesse que j'avais hâte de commencer : le tome 6 de la saga Les filles au chocolat : Cœur Cookie ! Et comme d'hab, j'ai adoré ! :)
    Puis j'ai commencé un roman contemporain qui trainait dans ma PAL mais que j'avais très envie de découvrir : "Grands boulevards" de Tonie Behar ! Cajou et Stellade m'en avait dit beaucoup de bien ! Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais ça me plait pour l'instant !

    Côté blog, j'ai posté il y a quelques jours mon avis sur un nouvel épisode de l'album "Lulu-Grenadine perd une dent" et je viens de poster ma chronique sur "La vie est facile, ne t'inquiète pas", la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café" !

    J'espère que vous allez bien ! :)

  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #26 09 Août 2015 15:31:28

    J'avais adoré moi aussi La maison où je suis mort autrefois ! L'ambiance de ce bouquin était terrible ! Fascinante !

    Bonne lecture Lizou !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #27 09 Août 2015 17:22:38

    Ce sont de superbes bibliothèques <3
    Bonne lecture !! :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #28 09 Août 2015 18:04:40

    Bonne continuation de lecture ;)

    Et je confirme, le hamac et la biblio sont top ! :ok:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #29 19 Août 2015 09:27:38

    Tu as lu le dernier Adèle Mortelle aussi
    j'adore, je suis fan, je les lis tous. j'ai parlé avec Mr Tan à un salon, il est excellent!

    Tu feras un billet sur "Grands Boulevards"?
    J'ai une petite envie de lire "parce-que c'etait nous" . Ton avis me confortera peut-être à le lire ou pas.
    Bonne lecture et à très vite.
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #30 27 Août 2015 15:43:11

    J'ai honte... j'ai encore déserté ce suivi... oops

    Bon j'ai un peu la flemme de poster toutes les nouvelles chroniques sur le blog depuis mon dernier passage ici et de vous parler des derniers livres que j'ai lu récemment ... donc je vous dirais juste que j'ai entamé un nouveau livre aujourd'hui ! Il s'agit de "Les douze tribus d'Hattie" d'Ayana Mathis ! Il me tentait depuis un bon moment mais je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas m'y mettre ! Aujourd'hui c'est le bon jour ! :)

    Bon promis, je reviens ici régulièrement ! ;)