[Suivi lecture] Ingrid59 IV

 
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 13 Juillet 2015 19:28:40

    Merci Léa ! Je vais mieux ! Aujourd'hui, j'ai très, très bien avancé dans Les anges maudits de Tourlaville, il me reste une quarantaine de pages que je trouverais peut-être l'occasion de finir ce soir si mes yeux ne se ferment pas trop vite ! :-)

    Bonne soirée tout le monde !

    EDIT :

    Voilà ma chronique du roman de Yves Jacob, Les anges maudits de Tourlaville :
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 55608.html

    Bonne journée et bonne lecture à tous ! :-)

    Dernière modification par Ingrid59 (14 Juillet 2015 11:10:43)

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #22 14 Juillet 2015 17:55:05

    Je vais voir ta chronique de ce pas :D
    Belle lecture !
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #23 15 Juillet 2015 16:19:22

    Je ne suis pas très roman du terroir donc je passe mon tour cette fois ci ! ;)

    Contente de voir que tu vas mieux !
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #24 18 Juillet 2015 15:04:48

    Coucou tout le monde !

    Voici ma chronique du roman de Barbara Wood, L'île du feu sacré :
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 75162.html

    J'ai trouvé ça moins palpitant que certains autres romans de l'auteure que j'avais adorés comme Séléné ou La fille du loup...

    Certes, le récit de Barbara Wood souffre parfois de longueurs, on s'interroge parfois sur le lien très (trop) complexe qui unit les personnages du roman mais il serait bien malvenu de critiquer l'auteure pour avoir su, finalement, imbriquer les destins de deux héroïnes aussi inoubliables qu'Emily et Anna ! L'île du feu sacré reste une belle histoire, une saga romanesque dépaysante, qui emmène le lecteur (ou plutôt la lectrice) au bout du monde et le tient en haleine de la première à la dernière page ! Un roman féminin idéal pour s'évader et tout oublier !

    Je vous le recommande, pour peu que vous n'en attendiez pas trop !

    J'espère que vous passez un bon week-end ! Pour ma part, tout baigne ! Je suis remise de mes bobos, bye-bye sinusite, sciatique, fatigue et autres misères qui sont venus empoisonner le début du mois de juillet ! Je vais pouvoir (du moins, je l'espère...) me consacrer pleinement à mes SP et aux vacances ! :yeah:

    Bon a-midi et bonne lecture !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #25 18 Juillet 2015 16:57:18

    Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir :)

    Bonnes vacances et bonnes lectures.
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #26 20 Juillet 2015 12:27:56

    Un petit coucou en passant !

    Perso, j'ai emménagé ce w<eek-end donc je suis crevée ! Du coup je n'avance pas beaucoup dans mon livre, mais étant donné que nous n'avons ni tv, ni internet jusqu'à samedi, je devrais pouvoir récupérer un bon rythme (du moins, j'espère) !

    Bonne lecture Ingrid !
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 20 Juillet 2015 12:36:56

    En pleine forme, pas encore tout à fait, beaucoup de fatigue encore à éliminer mais ça va !

    J'avance tout doucement dans mes services de presse, j'ai commencé L'homme qui habillait les mariées de Jean-Michel Thibaux ce week-end et ça me plaît plutôt bien !

    Difficile de trouver du temps pour lire quand on emménage ! Il y a toujours 1000 choses à faire dans ces cas-là mais c'est exceptionnel ! Tu rattraperas le temps perdu quand tu seras installée, Lizou ! Et comme tu dis, tu peux toujours mettre à profit le fait que vous n'ayez pas encore de connexion internet pour lire le soir ! ;)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #28 21 Juillet 2015 18:31:28

    Coucou tout le monde !

    Voilà ma chronique du roman de Jean-Michel Thibaux, L'homme qui habillait les mariées :
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 88124.html

    Si vous avez envie d'une lecture qui décoiffe, je vous recommande ce titre, qui sous ses airs de petit roman de terroir pépère, cache en réalité un roman d'action plein de testostérone, de courses poursuites haletantes et de scènes de baston bien musclées ! C'est surprenant et surtout, ça renouvelle totalement le genre ! Une très bonne surprise !

    Bonne soirée et bonne lecture à tous ! :-)
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 21 Juillet 2015 21:42:26

    Je vais lire ta chronique de ce pas, tu m'intrigues.
    Bon choix de lecture maintenant et bonne soirée.
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #30 22 Juillet 2015 16:35:49

    Je passe, je n'aime pas trop les romans terroirs...

    J'ai vu sur Facebook que tu avais choisi ta nouvelle lecture ! J'ai hâte de connaitre ton avis ! ;)