[Suivi Lecture] Mortuum

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #21 28 Juin 2011 19:33:57

    Bonne lecture. :)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 29 Juin 2011 00:22:27

    Joliangie a écrit

    Tu as aimé Le magasin des suicides?


    Oui j'ai adoré excepté la fin, enfin ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé mais je m'attendais à mieux, un truc différent ou du moins pas aussi simpliste et comme je m'y attendais depuis le début.

  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #23 29 Juin 2011 22:49:34

    Il est en solde à france loisirs, je crois que je vais me l'acheter.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 05 Juillet 2011 12:44:28

    Il y a quelques jours j'ai fini Le Syndrome E de Franck Thilliez ainsi que la nouvelle EnGooglés de Cory Doctorow, voila que je me suis attaquée à Leviatemps de Maxime Chattam depuis quelques jours :)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #25 10 Juillet 2011 13:43:23

    Voila j'ai fini Leviatemps de Maxime Chattam dont je n'ai pas accroché. Voila que j’entame Profession : médecin légiste de Bernard Marc, dont j'ai ajouté le livre à la bibliomania vu qu'il n'y était pas présent.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 05 Septembre 2012 23:51:54

    Je viens de mettre en place ma page Challenges littéraires pour la gestion des challenges :)
    J'adore les bars de progression wordpress :)
    Et sinon, je lis l'excellent La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #27 05 Septembre 2012 23:58:20

    Helran a écrit

    Il y a quelques jours j'ai fini Le Syndrome E de Franck Thilliez ainsi que la nouvelle EnGooglés de Cory Doctorow, voila que je me suis attaquée à Leviatemps de Maxime Chattam depuis quelques jours :)


    Qu'est ce que tu as pensé du Syndrome E? Je n'ai encore jamais lu de Thilliez, et je veux m'y mettre. Je pense commencer par celui-là, mais je ne sais pas si c'est un choix judicieux :)

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 06 Septembre 2012 00:08:02

    C'est mon premier thelliez et il est juste énorme ! En plus il a une suite Gataca !
    J'ai vraiment adoré le syndrome E, gros coupde coeur pour le livre et l'auteur du coup.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 08 Octobre 2012 11:23:20

    J'ai bien entamé L'invention de Morel de Adolfo Bioy CasaresCasaresCasaresCasares hier soir avant de dormir. Il rempli plusieurs challenge que j'ai (tour du monde en 8ans; défis des cents pages; fant'classique).
    Mais pour le moment je suis pas convaincu à 1/3 du livre.
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 03 Novembre 2012 23:14:06

    Je viens de commencer le Délivrez moi, de Fforde. J'avais déjà adoré le premier tome des aventures de Thursday Next, je suis bien contente de la retrouver :)