[Suivi lecture] OceaneL

 
  • OceaneL

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 27 Juin 2015 19:26:34

    Hello tout le monde !
    Encore un très longue absence sur le forum, et très peu de lectures à cause du bac ! Maintenant j'attend les résultats, je croise les doigts ! =)
    Pour ce qui est des livres commencés lors de mon dernier message, je les ai très peu continués, mais j'ai tout mon temps maintenant :)
    Entre temps, j'ai lu :
    Les tomes 1 à 10 du manga Chi, une vie de chat de Konami Kanata : J'adore Chi et tout son petit univers ! Malgré le côté enfantin je ne m'en lasse pas et elle me rappelle tellement mon chat quand il était petit. :pink:
    Hamlet de Shakespeare : J'adore Shakespeare et cette pièce ! Après en avoir parlé de nombreuses fois en cours je me suis lancée hier soir et je l'ai lu en une soirée ! C'est vraiment une très bonne pièce qui montre bien l'univers de Shakespeare.
    Le marchand de Venise de Shakespeare : Alors celle-ci, j'ai moins aimé. Je n'ai pas toujours très bien compris ce qu'il se passait, et j'ai trouvé ça un peu plat. Mais ça reste assez agréable à lire quand on aime le style de Shakespeare !

    Voilà voilà pour mes lectures. J'ai bien l'intention de lire un maximum durant les vacances pour rattraper tout le retard pris durant cette année !
    Bonne soirée à tous :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 28 Juin 2015 07:24:53

    J'espère que pendant les vacances tu arriveras à lire autant que tu voudras :)
    Bonne journée :)

    Dernière modification par Salhuna (28 Juin 2015 07:25:01)