[suivis lecture] ElodieG

 
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2015 18:28:14

    J'ai été plus déçue du 2e film que du 1e moi :/ De rien :D. Ca serait dommage que tu sois dégoutée et que tu lise pas le 3 parce que la fin ... !!!

    Dernière modification par petitpimouss (12 Avril 2015 18:29:50)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 13 Avril 2015 10:47:44

    La Saga Divergente est génialissime ! (enfin selon moi ) Et le deuxième film est un bon film américain (pas aussi beau qu'un bon vrai film, mais un film agréable à regardé !) Par contre si on est trop dans le livre on ne peut pas l'apprécier ! C'est une mauvaise adaptation je pense... Je pense que vous pourrez mieux l'apprécier en le regardant avant de finir le tome 2 et en plus sans trop vous spoil pour le reste x)
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 13 Avril 2015 11:01:57

    sophieamely a écrit

    La Saga Divergente est génialissime ! (enfin selon moi ) Et le deuxième film est un bon film américain (pas aussi beau qu'un bon vrai film, mais un film agréable à regardé !) Par contre si on est trop dans le livre on ne peut pas l'apprécier ! C'est une mauvaise adaptation je pense... Je pense que vous pourrez mieux l'apprécier en le regardant avant de finir le tome 2 et en plus sans trop vous spoil pour le reste x)


    :+1: oh mon dieu j'étais en train de désespérer j'avais l'impression que tout le monde trouve cette saga bof alors que je l'ai adoré !!! Merci donc :yeah: Enfin il y a quand meme une révélation dans le 2e livre qui m'a fait un choc et la dans le film je trouve que ça passe presque inaperçu donc je pense que voir le film avant c'est pas forcément une bonne idée mais en tout cas c'est sur qu'on peut pas apprécier le film si on pense trop au livre.

  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 13 Avril 2015 11:12:06

    Ahah, je prends note de vos commentaires :p J'irai voir le film mais en me détachant du livre ! :D
    Vous me donnez encore plus envie de terminer la saga x)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 13 Avril 2015 11:24:31

    petitpimouss a écrit

    :+1: oh mon dieu j'étais en train de désespérer j'avais l'impression que tout le monde trouve cette saga bof alors que je l'ai adoré !!! Merci donc :yeah: Enfin il y a quand meme une révélation dans le 2e livre qui m'a fait un choc et la dans le film je trouve que ça passe presque inaperçu donc je pense que voir le film avant c'est pas forcément une bonne idée mais en tout cas c'est sur qu'on peut pas apprécier le film si on pense trop au livre.


    Toujours là pour le soutiens ! C'est vrai que du coup j'avais oublié cette révélation qui est frappante dans le livre mais pas dans le film (tellement que j'avais oublié ^^ enfin si on parle de la même révélation ^^)


    Mais oui ElodieG il faut que tu l'as termine la fin est juste merveilleuse !

  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #26 13 Avril 2015 11:37:56

    J'adore aussi cette saga. Enfin il me reste le tome 3 à lire rapidement, si je ne veux pas avoir de pertes dans ma lecture!!
    Quant aux films, je n'ai vu que le premier... j'attends encore un peu pour voir le deuxième mais j'ai lu des critiques pas tip top, du coup j'ai un peur peur :/

    Bonne lecture :D
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 30 Juin 2015 16:33:51

    Enfin terminé le tome 2 de Divergente ! J'ai trouvé ça, long, très long mais la fin m'a laissé sans voix !
    J'vais pouvoir regarder le film maintenant, en espérant ne pas être déçue.

    Pour ne pas perdre le fil, j'ai commencé le dernier tome ! :)
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 31 Juillet 2015 01:33:29

    Je viens de terminer le tome 3 de Divergente ! Je suis contente de ne pas avoir abandonné cette lecture :)
    La fin est tout simplement incroyable, je n'en reviens pas. Au final, je ne suis pas déçue par cette trilogie. Je l'ai trouvée un peu longue certes mais elle en vaut la peine.

    Prochaine lecture :

    "Coeur Mandarine" de Cathy Cassidy
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 31 Juillet 2015 13:39:29

    Bonne lecture avec Coeur mandarine :)
  • ElodieG

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 31 Juillet 2015 14:03:15

    Salhuna a écrit

    Bonne lecture avec Coeur mandarine :)


    Merci !
    Je l'ai commencé ce matin et c'est toujours un plaisir de suivre l'histoire de ces filles :)