[Suivis lecture] ManonMusique

 
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 12 Décembre 2014 19:18:17

    Oui lol mais le problème avec mes cours, c'est que ça ne fait pas baisser ma pal au contraire ça en rajoute. Puisque les 10-15 œuvres au programme ne sont évidemment pas déjà dans ma pal. Sinon ce serait pas drôle. Ils le font exprès! Lol
    Et puis la mère de mon chéri ne m'aide pas vu qu'elle me prête des livres. J'en ai encore 3 à elle que j'essaie de lire en priorité (après ceux des cours évidemment)  mais ça n'avance pas bien vite du coup. C'est dommage parce que J'ADORE mais vraiment (pas étonnant qu'elle ait lu le tome un 4 fois^^)
    Bref assez raconté ma vie, je m'egard pardon^^
    Bonne lecture avec hunger games que je n'ai ni lu ni vu mais que je compte bien lire un jour ;)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 13 Décembre 2014 18:45:59

    Oh je te comprend ma pauvre ! Moi encore ça va, en 4eme on a pas tant de livres que çà à lire a part pendant les vacances, mais moi c'est niveau devoirs : mes profs de cette année mais c'est genre The Team Elite ! Ils te Bom-Bar-De de devoirs, d'éva et tout... et des fois c'est grave chaud d'avoir du temps libre pour lire car des fois dans le peu d'heure que j'ai à moi, je préfère regarder la TV, jouer sur mes consoles etc... car lire c'est quand même plus épuisant que de surfer tranquillou sur sur ordi ^^
    Quelle livre te prête-t-elle, je suis curieuse lol ?
    Tu devrais les voir ! Ils sont juste géniaux, surtout le dernier que j'ai pu voir au cinéma avec une amie *_* Il n'empêche quand tu commences Hunger Games : tu voit les pages défilait toutes seules ma parole ! Je suis déjà à la 202eme alors que je l'ai commencé hier ! o_O
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #23 13 Décembre 2014 21:19:10

    A la fac c'est pareil on a beaucoup d'oraux, de dissertations, de commentaires écrits mais tu rajoutes les écrits ^^
    Elle m'a prêtée les tomes 1 et 2 de la série Des grives aux loups de Claude Michelet.
    Je pense lire les Hunger games quand j'aurais plus de temps.. Mais tu me donnes bien envie..
    Bonne lecture à toi :)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 14 Décembre 2014 11:15:40

    Je ne connais malheureusement pas, tu me diras si c'est bien alors !
    J'ai remarqué que souvent je te donne envie de lire des livres ^^ tant mieux, tant mieux j'ai envie de dire ^^
    Merci à toi aussi !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 15 Décembre 2014 21:03:28

    Aujourd'hui j'ai reçu un livre que ma gentiment commandé ma mère : il s'agit du tome 7 du journal d'une princesse !
    J'avais commencé cette série il y a de cela quelques mois et la suite me faisait de l'oeil depuis un moment mais d'autres livres passaient malheureusement prioritaire. Cependant, mieux faut l'avoir tard que jamais !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 16 Décembre 2014 18:49:24

    Finish Hunger Games ! Il était trooop bien, j'ai adoré ! Les pages défilaient toutes seules, j'ai eu les larmes au yeux ainsi qu'une petite larme pour la mort de Rue (comme dans le film), et j'ai trouvé que ça suivait très bien le film -ou plutôt que le film suivait plutôt bien le livre d'après mes souvenirs- Je n'ai qu'une envie : lire la suite !!!! Je le conseille à tout le monde, pour ceux qui ont tardé à l'avoir en main comme moi ! Foncez, n'ayez pas peur d'être déçu car ça ne sera pas le cas, croyez-moi !

    EDIT : Ah oui j'oubliais : j'ai eu aujourd'hui la livre qu'on doit lire pendant ses vacances pour le collège, il s'agit de la Vénus d'Ille, heureusement il ne fait d'une cinquantaine de pages donc vite lu ! L'avez-vous déjà lu pour savoir à quoi m'attendre pendant ses vac's ?

    Dernière modification par ManonMusique (16 Décembre 2014 18:52:37)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 16 Décembre 2014 19:26:21

    Tu viens de me spoiler une partie d'Hunger Games lol.
    La venus d'ille je l'avais aussi étudié en 4ème j'avais pas trop aimé mais je crois que je n'avais pas tout compris. Et on l'a revu en 2ème année de licence à la fac. J'appréhendais du coup mais une copine me disait "mais si c'est carrément bien" et j'ai été obligée de relire et c'est vrai que est bien.  C'est un récit fantastique, ça doit être pour ça que je n'avais pas du comprendre toute la subtilité.
    Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que tu aimeras dès la première lecture. Et c'est vrai que c'est vite lu :-)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 18 Décembre 2014 18:03:09

    Oh désolé vraiment ! :/
    Ah ok, moi je le commencerai à la deuxième semaine de vacances comme ça se sera tout frais dans ma mémoire pour le bilan de lecture noté ^^
    Et je vais commencer le tome 2 d'Hunger Games :)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 22 Décembre 2014 16:31:44

    Hier soir j'ai fini le tome 4 du manga Amour Sucré : toujorus aussi bien, rien à dire ;)
    J'ai aussi commencé le journal d'une princesse tome 7 de meg cabot !
    Et je lis toujours le deuxième tome d'Hunger Games : l'embrassement
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 22 Décembre 2014 16:41:53

    Ah, Journal d'une princesse, cette série me manque à un point, je crois que j'avais arrêté au tome 6.
    Quant à Jules Verne honte à moi, je n'en ai toujours pas lut un seul. Il faudrait que je m'y mette un jour. ^^"
    Je te souhaites une bonne lecture, Hunger Games : L'Embrassement était mon préférée ( même si pour une fois je préfère les films aux livres. ) =)