[Suivi lecture] Yoda Bor

 
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #21 15 Janvier 2015 10:20:27

    Je stagne un peu niveau lecture mais ça me permet au moins d'écouler mes chroniques en retard ^^

    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #22 16 Janvier 2015 09:35:49

    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #23 17 Janvier 2015 14:32:12

    <image>
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 17 Janvier 2015 14:39:22

    Je l'ai dans ma PàL celui là, mais je n'ose pas le sortir depuis la déception de la dernière saison. Le dernier épisode rattrape un peu le tout, mais j'ai trouvé que c'était la saison de trop pour le VDF.
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #25 19 Janvier 2015 11:38:26

    Un peu déçue par la saison 4 moi aussi :/

    J'ai bien aimé ce livre mais je suis agacée par cette tendance à diviser les livres en épisodes/chapitres à suivre. Je préférerais payer directement pour avoir quelque chose de complet.


    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 19 Janvier 2015 14:50:04

    J'ai terminé le premier tome des Rois maudits, une excellente lecture et une très bonne surprise.
    Je m'attendais à un livre un peu barbant mais pas du tout, c'est à la fois très plaisant et très instructif.


    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #27 20 Janvier 2015 10:41:58

    <image>
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #28 21 Janvier 2015 10:06:36

    J'ai commencé le tome 1 de Aeternia de Gabriel Katz.

    Leth Marek, champion d'arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu'il connaît à peine. C'est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu'il choisit de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu'il croise la route d'un culte itinérant, une étrange religion menée par un homme qui se dit prophète, l'ancien champion ignore que son voyage va basculer dans le chaos. À Kyrenia, où l'on adore la Grande Déesse et les puissants du Temple s'entredévorent, une guerre ouverte éclate entre deux cultes, réveillant les instincts les plus noirs. La hache de Leth Marek va de nouveau tremper dans le sang. Le plus violent des combats est celui que l'on mène contre ses propres croyances.

    Pour l'instant, je suis très contente de cette lecture, c'est très agréable, avec de bons personnages et je me demande ce qu'il va se passer pour la suite.

    Et mon billet sur le tome 2 de Judge :
    <image>

    Dernière modification par Yoda Bor (23 Janvier 2015 09:15:09)

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #29 23 Janvier 2015 09:14:10

    J'ai terminé Aeternia, j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire, le style, les personnages, tout est très bon, j'ai hate de lire la suite !

    Je vais maintenant commencer Une guitare pour deux :
    La mère de Tripp lui a confisqué sa guitare tant qu'il ne sera pas plus sociable et meilleur élève. Lyla, quant à elle excellente élève et musicienne hors pair, a besoin de s'entraîner pour ses concerts de violoncelle. Les deux adolescents entament alors le partage de la salle de répétition du lycée et une correspondance, d'abord acide puis plus complice. Bientôt le guitariste rebelle et la violoncelliste sage que tout oppose se retrouvent autour de leur passion commune : la musique…

    J'avoue que j'ai craqué à la médiathèque quand j'ai vu qu'on pouvait écouter les chansons du livre sur internet en même temps que la lecture :emb:
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #30 25 Janvier 2015 11:26:20

    <image>

    J'ai terminé Une Guitare pour deux, une lecture mignonne, pas révolutionnaire mais agréable.
    J'ai reçu quelques mangas cette semaine, je vais surement lire le tome  de 10 count maintenant.