[Suivi lecture] Claire Arbogast

 
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 02 Septembre 2014 15:11:08

    J'avais adoré No et moi, un roman super touchant je trouve !
    Il faut aussi que je me mette à Hunger Games :D
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 02 Septembre 2014 15:45:20

    Oui No et Moi est un petit trésor de sagesse, même si l'héroïne n'a que 13 ans!
    Je sens que ça va vraiment me marquer l'esprit!

    En plus il n'y a que 3 tomes dans Hunger Games, alors bon c'est très raisonnable pour une série ^^
    Faudra qu'on s'échange nos impressions!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 02 Septembre 2014 16:01:09

    Moi j'ai eu un énorme coup de cœur pour le premier tome! J'ai un peu moins aimé le deuxième et encore un peu moins le troisième même si globalement c'est une super saga!!
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 02 Septembre 2014 17:00:43

    J'attend le premier tome de la sélection. Je l'ai commandé car je ne l'ai trouvé nulle part. J'ai très envie de lire Hunger Games mais j'ai tellement de livre à lire. Parce que je recommence à acheter plein de livre et j'ai un peu une panne de lecture. Par contre Enclave, je ne connais pas.


    Bonne lecture à toi
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 03 Septembre 2014 10:25:13

    Valouantoine: Tu me diras ce que tu as pensé de La Sélection :-) Je crois que le troisième est mon préféré de la série!

    Naramaya: J'ai adoré les films, mais je suppose que ça doit être encore mieux en livres ^^
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 03 Septembre 2014 13:34:33

    Je viens de terminer La Sélection T.3: L’Élue de Kiera Cass, que j'ai adoré, bien plus que les deux premiers.
    Et je vais commencer Pétronille d'Amélie Nothomb ^^

    Et sinon j'ai écris une chronique sur No et Moi de Delphine De Vigan, à lire ICI.
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 03 Septembre 2014 14:03:22

    Ah du coup tu as craqué ;) Bonne lecture !
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 03 Septembre 2014 21:46:25

    Merci ^^ toi aussi!
    Et oui j'ai craqué... je suis trop faible xD
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 08 Septembre 2014 09:29:47

    J'ai écris une chronique sur La Sélection T.3: L’Élue.
    J'ai terminé Pétronille d'Amélie Nothomb et je confirme, c'est une bonne cuvée! Il est de la même veine que ses premiers bouquins!
    Et là je commence La Sélection: Histoires Secrètes de Kiera Cass, le hors série de cette saga que je ne pouvais plus me retenir de lire car j'avais hâte de voir l'histoire du point de vue de Maxon et d'Aspen.
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 11 Septembre 2014 09:39:57

    J'ai terminé La Sélection: Histoires Secrètes hier soir et j'ai adoré connaître enfin les pensées de Maxon et Aspen!

    Je me suis enfin décidée à commencer Nos étoiles contraires de John Green...
    Je ne sais pas si l'histoire va me toucher mais en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup le style d'écriture, je me sens totalement embarquée dedans :)