[Suivi lecture] par valouantoine

 
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 30 Août 2014 18:30:09

    Moi j'ai lu les deux premiers tomes de La Sélection, là je commence le troisième et dernier tome, et c'est franchement pas mal! :)

    En tout cas j'adore les réécritures de contes, c'est sûr et certain que je vais lire Les Contes des Royaumes!!

    Bonne lecture ^^
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 10 Septembre 2014 20:50:35

    Un petit tour par ici pour dire que j'ai fini Poisson de Sarah Pinborough et j'ai bien aimé. C'est une bonne lecture. J'espère qu'en lisant la suite j'en saurai un plus car la fin m'a laissé sur les fesses. Sinon j'ai repris ma lecture de Saratoga woods d'Elizabeth George. C'est une bonne lecture sans plus.
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #23 11 Septembre 2014 01:23:58

    Poison est sympa, mais je crois que dans la suite, l'auteur s'attaque à un autre conte, et si je me souvient bien, pour le deuxième tome ce sera Cendrillon ;)

    Bonne lecture!
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 18 Septembre 2014 17:20:35

    J'ai fini hier soir Saratoga woods d'Elizabeth Georges. C'est une lecture assez mitigé. Je pense que j'ai tellement été bouleversé par nos étoiles contraires que j'ai lu juste avant que j'ai eu du mal à rentrer dedans . Quand je me suis vraiment mise, j'ai été un peu déstabilisé car l'auteur dés le début mets en place son intrigue et puis par dans tout les sens pour la suite de l'histoire. C'est que je n'ai pas trop aimé mais je sais qu'il y a un tome 2 et je pense que je l'achèterai pour juste savoir la suite mais pas maintenant.

    J'ai commencé hier soir Le cœur d'une autre de Tatiana de Rosnay. J'adore cette auteur. Je n'ai lu qu'un chapitre donc je ne saurai pas donner mon avis pour le moment
  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 19 Septembre 2014 10:04:00

    Comme je te comprends... C'est là qu'on reconnait un coup de coeur! Quand on a du mal à passer à autre chose!

    A force d'entendre parler de Tatiana de Rosnay, j'ai très envie de la découvrir à mon tour, même si je ne sais pas trop par où commencer pour ne pas être déçue de ma première lecture...

    Je te souhaite une excellente journée et de très bonnes lectures :)
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 06 Octobre 2014 20:00:37

    Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé par ici. J'ai lu très vite le cœur d'une autres de Tatiana de Rosnay. C'est une petite pépite. C'est rare que j'ai été déçue avec un livre de Tatiana de Rosnay. Le livre a été un coup de cœur.

    Ma lecture en cours est la fille de papier de Guillaume Musso. Je suis un peu déçue. Généralement, l'auteur installe plus vite son histoire après même pas 50 pages l'histoire est installé mais cela traine en longueur je trouve. Je n'arrive pas vraiment à mettre dedans. Je suis presque à 150 pages j'espère que cela va s'améliorer.

    Je me faites une pal d'automne, comme je n'ai pas de blog et que je n'ai pas le temps d'en avoir un et vu que j'ai une légère dyslexie. Je ne préfère pas.
    Je vais vous la mettre ici:  - Camilla Lackberg  la princesse des glaces
                                                  -  Franck Thilliez  Puzzle
                                                  -Dan Brown Inferno
                                                 - Kiera Cass  La sélection
                                                  -Sarah Pinborough Charme
                                                 - "              "                  Beauté
                                                 -  Harlan Coben  Promets-moi
                                                 - Kami Garci et Margaret Stohl  16 lunes
                                                 - L.J Smith  Le journal d'un vampire tome 2 et tome 3
                                                 -Eric-Emmanuel Schimtt La secte des égoïstes

    J'espère en lire au moins la moitié. Je verrai bien si j'y arrive

    Dernière modification par valouantoine (14 Octobre 2014 21:22:55)

  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 06 Octobre 2014 20:06:01

    itsookyuute a écrit

    Comme je te comprends... C'est là qu'on reconnait un coup de coeur! Quand on a du mal à passer à autre chose!

    A force d'entendre parler de Tatiana de Rosnay, j'ai très envie de la découvrir à mon tour, même si je ne sais pas trop par où commencer pour ne pas être déçue de ma première lecture...

    Je te souhaite une excellente journée et de très bonnes lectures :)


    Pour commencer Tatiana de Rosnay je te conseillerai Elle s'appelait Sarah. Pour moi, c'est son meilleur livre je l'ai lu deux fois. Un autre qui est bien c'est le dernier livre que j'ai lu "le cœur d'une autres" ou "Boomerang". Je te souhaite également de très bonne lecture.

  • ClaireLenaLou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 06 Octobre 2014 20:27:13

    La Sélection est une saga que j'ai adoré :)
    Tu me diras ce que tu penses de la suite du Journal d'un Vampire. Moi j'ai pas trop aimé la tournure de l'histoire dans le 3ème tome et du coup j'ai pas continué.

    edit: D'accord, je suivrais ton conseil pour Elle s'appelait Sarah!! ^^

    Dernière modification par itsookyuute (06 Octobre 2014 20:28:09)

  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 18 Octobre 2014 18:28:20

    Un petit tour par ici, j'ai fini La fille de papier de Guillaume Musso. C'est un de mes auteurs favori, j'ai pas aimé ce livre et j'étais plutôt en colère à la fin de ma lecture.
    Dans les autres livres que j'ai lu de Musso, il installe l'histoire immédiatement  mais là il a mis au moins 250 pages pour vraiment savoir où l on va. Je n 'ai aimé que les 100 dernières pages et encore.
    Pour essaye de me changer les idées, j'ai décidé de lire en même temps un autre livre (un livre de ma pal d'automne):La secte des égoïstes d'Eric-Emmanuel Schmitt et cela été également une énorme déception. Un peu trop philosophique à mon gout.

    Ma lecture en cours est charme de Sarah Pynborough et j'adore pour le moment.
  • valouantoine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 18 Octobre 2014 18:37:16

    itsookyuute a écrit

    La Sélection est une saga que j'ai adoré :)
    Tu me diras ce que tu penses de la suite du Journal d'un Vampire. Moi j'ai pas trop aimé la tournure de l'histoire dans le 3ème tome et du coup j'ai pas continué.

    edit: D'accord, je suivrais ton conseil pour Elle s'appelait Sarah!! ^^


    Je t'avoue que je me réjouis de lire La sélection mais j'ai prévu d'autres lectures avant. Il y a au mois deux ans que je l'ai lu le premier tome Journal d'un vampire et je m'étais dépêchée d 'acheter la suite et j'ai lu d'autres choses et j'avoue qu'un moment donner avec la mode Twillightj'ai lu beaucoup de bit-lit, un peu trop même et maintenant j'ai un peu du mal. Je te souhaite de très bonne lecture.