[Suivi Lecture] Justinsunrise

 
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 23 Juillet 2014 12:10:20

    J'ai terminé Beauté il y a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de passer ici pour le dire. Well, j'ai été un peu déçue par ce dernier tome, je m'attendais à plus après avoir été pleinement séduite par Charme et à moitié séduite par Poison. Cette saga reste très belle, moins cruelle que je ne le pensais d'après les résumés. Néanmoins, si vous voulez une autre version des contes que l'on connait tous, il est intéressant de lire les Contes des Royaumes.

    Ne pouvant me décider sur ma lecture, j'ai demandé à mes proches quel livre devais-je lire, ce qui m'a poussé à lire Eleanor & Park. J'en suis actuellement à la moitié et je prends mon temps pour le lire tellement il est beau et émouvant. L'histoire en elle-même est banale, très banale, mais c'est si joliment dit et tourné que je ne sais pas, je me dois d'aller doucement pour profiter entièrement de ce livre (même s'il me reste cinq jours pour lire quatre livres...).


    @Lelivrosaure Haa bah je vais voir pour America alors haha. Et comme toi, je n'ai lu presque que des bons avis sur ces trois livres. En fait "Un pure roman" je crois qu'il n'est pas trop connu. Enfin je n'ai presque rien trouvé dessus et il n'est pas répertorié sur Livraddict. Mais il semble assez sympa et comique, je vais bien voir, je suis assez intriguée.  Et merci :) (au fait, ton pseudo, j'ai beaucoup haha).
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #22 28 Juillet 2014 12:31:08

    Hello, Hello !

    Voici mon dernier message de Juillet pour revenir en Septembre, je ne vais pas pouvoir poster des messages en Août puisque je vais travailler, mais j'espère avoir le temps de lire puisque j'ai prévu de prendre dix livres avec moi... Livres que j'évoque dans mon bilan du mois de juillet.

    J'ai terminé le premier tome de La Sélection de Kiera Cass et je suis ravie de cette lecture qui est un coup de cœur. J'ai donc aussitôt acheté le second tome =D en espérant qu'il me plaise autant que le premier et que j'apprécie toujours autant America.
    J'ai commencé de lire Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs, j'ai lu une centaine de pages et pour le moment j'aime bien, surtout l'univers et je dois l'avouer je suis totalement amoureuse de l'aspect du livre : sa couverture, les photos à l'intérieur, il va certainement être bien placé quand je vais me lancer à faire un top des plus beaux livres.

    Je reviens donc dans un mois, adios amigos, de bonnes lectures à vous !
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #23 02 Septembre 2014 19:35:23

    Le grand retour après un mois d'absence :pompom: :pompom:

    Moi qui pensais avoir le temps de lire je me suis trompée. J'ai juste lu Miss Peregrine et les enfants particuliers, j'ai d'ailleurs fait une pauvre et inutile chronique dessus, j'ai quelque peu honte... J'ai lu Wonder de R.J.Palacio, c'est un bon livre jeunesse, se lisant vite et étant assez émouvant.

    Et le dernier livre que j'ai lu est Attachement de Rainbow Rowell, je suis assez contente de l'avoir enfin lu, depuis le temps que j'en avais envie. Un livre que je vous conseille. Bon par contre je pense que j'aurais dû le lire en premier avant de lire Eleanor & Park car il est moins bien que ce dernier et ça m'aurait permis de voir l'évolution de l'auteure, enfin bon, je vais quand même lire Fangirl.

    Sinon j'ai fait plusieurs acquisitions :
    - L'herbe Bleue
    - Dis-moi qu'il y a un ouragan de Fabrice Emont
    - Frangine, de Marion Brunet
    - Les Visages de Jesse Kellerman
    - Simple de Marie-Aude Murail

    Ma prochaine lecture va être L’Élite, le tome 2 de La Sélection de Kiera Cass.
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 02 Septembre 2014 19:42:35

    Wonder ♡♡

    Et décidément, tout le monde lit La Sélection ! La saga à l'air super !
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 03 Septembre 2014 13:19:24

    Tu l'as lu Wonder ? Je suppose que tu l'as bien aimé haha !
    J'ai commencé la Sélection car tout le monde en parlait, et je ne suis pas déçue. C'est vraiment une bonne saga qui change de l'ordinaire.
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 03 Septembre 2014 13:22:18

    Oui j'ai adoré Wonder ! Une lecture jeunesse mais pleine de maturité ! :)
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 04 Septembre 2014 17:51:58

    C'est exactement ce que je pense :)

    Voici ma chronique sur l’Élite, le tome 2 de La Sélection de Kiera Cass. Un coup de cœur, encore une fois, j'ai vraiment hâte de lire la suite. C'est d'ailleurs étonnant que j'aime autant cette saga puisque j'ai souvent du mal avec le personnage principal féminin, mais là, je l'adore !

    Je suis actuellement en train de lire Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu et ce livre est terrible. Je ne vais pas en dire plus car je me réserve pour ma chronique mais pour faire simple, je ne trouve pas les mots capables de définir ce que je ressens en tournant les pages et en découvrant une partie de la vie de l'auteur.  Une petite merveille !
  • Buckette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 04 Septembre 2014 18:07:17

    Oh j'aimerai bien lire Malzieu. Bonne lecture ! :D
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 04 Septembre 2014 20:15:14

    C'est le troisième livre que je lis de lui et je ne suis jamais déçue, c'est vraiment un bon auteur. Et merci :)
  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 10 Septembre 2014 14:31:37

    Bonjour, bonjour ! Me revoilà après quelques jours, après la fameuse réunion de rentrée m'annonçant que je commence lundi. Enfin ça me laisse 5 jours où je peux lire tranquillement :)
    Alors pendant ces derniers jours, j'ai lu quatre livres :

    - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu a été un gros gros coup de cœur, à mes yeux ce livre est le meilleur de cet auteur !

    - Un pur roman de Louis Lanher, alors ce livre n'est pas répertorié sur Livraddict mais c'est un très bon livre, une bonne découverte assez drôle.

    - Histoires Extraordinaires d'Edgar Allan Poe, j'ai été assez déçue..

    - La Légion de la Colombe Noire de Kami Garcia, je ne l'ai pas encore chroniqué, mais je vais le faire dans la journée je pense.

    Je suis actuellement en train de lire La Joie de vivre de Zola :bave: et je pense que je vais commencer Les Fleurs du mal de Baudelaire.