[Suivi Lecture] didi8921

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #21 04 Juillet 2013 13:56:11

    ahoui 11 livres pour 10 € , il n'y a vraiment pas de quoi se priver :D
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 04 Juillet 2013 17:26:18

    C'est triste Max ? Parce que je pleure hyper facilement pour les lectures. ^^ Je viens de lire un truc là qui m'a choqué : tu te lasses de la communauté du sud !!!! Mais comment c'est possible ! Je te jure moi je suis terriblement accro (à Alcide ^^).

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture. C'est une saga jeunesse ? Elle a beaucoup de tomes ? Je te souhaite une belle lecture. Alors, c'est quoi les nouveautés de ta PAL ? on peut les voir sur ton blog ? Bisous, bon après midi ^^
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 04 Juillet 2013 17:29:38

    Ps : je viens d'aller sur ta page Facebook et j'ai vu que sur ton blog tu avais présenté tes achats. ^^
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 04 Juillet 2013 20:28:30

    @My' : non on va pas se gener =D

    @Tititra : c'est pas que c'est triste, mais pour moi ça été plus choquant. Il y a des choses auxquelles je ne m'attendais pas, on en apprend d'autres, Max a aussi des propos et des réactions qui font parfois vraiment peur, carrément déshumanisé.
    oui oui j'ai dit que ça me lassait =D ne tape pas :lol: Moi aussi j'adore Alcide, mais là on le voit plus, et Sookie et sa vie sentimentale commence un peu à me prendre le chou. Je voudrai beaucoup plus d'action. Les débuts de tomes mettent parfois trop de temps à démarrer et c'est seulement à la fin qu'il y un max d'action ! Donc petite pause avant de faire une overdose :P
    Ma lecture en cours est une saga jeunesse, c'est une trilogie normalment ! Le tome 2 avait été un coup de coeur et franchement celui-ci commence tout aussi bien :pink:
    Pour les nouveautés de ma PAL, non elles ne sont pas encore sur le blog. Le post que tu as vu c'est les achats du mois de juin !! mais là du coup j'ai craqué ( encore ) pour les 11 livres

    Bonne soirée ^^

    Dernière modification par didi8921 (04 Juillet 2013 20:29:40)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 04 Juillet 2013 21:09:30

    Oui, je m'en suis rendue compte après, en regardant la date du post ^^ je suis un peu longue à la détente. Viiiite, présente nous tes nouveaux achats :D
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #26 04 Juillet 2013 23:44:26

    Mais non mais non, tu n'as juste pas fait attention ;)

    Voilààààà, vous pouvez retrouver sur mon blog l'article sur mes nouveaux achats ^^
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 05 Juillet 2013 14:06:19

    Je ne connais pas ta lecture du moment. Je vois que j'ai trouvé pire que moi pour le craquage d'achats! Ta PAL doit être râvie dit donc!
    Bon week-end et bonne lecture!
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 05 Juillet 2013 21:20:14

    didi8921 a écrit

    Mais non mais non, tu n'as juste pas fait attention ;)

    Voilààààà, vous pouvez retrouver sur mon blog l'article sur mes nouveaux achats ^^


    j'y suis allée :)

  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 06 Juillet 2013 22:01:55

    @Tigrou' : pour ma lecture, j'aime beaucoup ! Il y a pas mal de rebondissements, j'adhère toujours autant !
    Pour ma PAL, ah bah elle s'épanouit quoi ^^
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #30 07 Juillet 2013 10:32:57

    Coucou Didi !
    J'espère que tu vas bien, tu lis quoi en ce moment ?
    Bon dimanche !