[Suivi Lecture] Sofiaportos

 
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 27 Juin 2013 07:14:10

    Coucou mes sujettes,

    En fait non Candy', j'aime pas bien la bianfine, c'est trop gras et trop épais. Je préfère l'osmosoft qui est bien plus efficace ;). Quand aux photos j'espère que tu parles de celles du Vercors et non de mon coup de soleil Aveline XD Oui j'en ai des tonnes, dont celles-ci (on n'y voit personne du groupe donc vous  ne voyez pas les grimaces et autres âneries qu'on a faites :lol:):
    <image>
    <image>
    <image>

    Pour en revenir à la lecture sachez que j'ai fini L'élégance du hérisson que j'ai adoré. Je ne m'y attendais pas etj'ai même pleuré à la fin. J'en dirait plus dans mon avis quand j'aurais deux minutes pour l'écrire.

    Quand à ma nouvelle lecture c'est On Dublin street que j'aime déjà :D Ahhhhh Braden :pink:

    Bonne journée, :bisous:

    Dernière modification par sofiaportos (27 Juin 2013 07:15:08)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2013 20:16:12

    C'est super beau! Ca donne envie de faire de la rando! :D

    (Evidemment que je parlais des paysages)
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 29 Juin 2013 20:20:39

    Aveline a écrit

    C'est super beau! Ca donne envie de faire de la rando! :D

    (Evidemment que je parlais des paysages)


    :mdr: oui mais j'ai quand même eu un doute.
    Au fait, c'est pas pour te mettre la pression, mais j'ai déjà fait quelques achats pour notre SWAP :sifflote:

    ------------------------------------------------------------------------

    Coucou tout le monde!!

    J'espère que par chez vous il fait meilleur qu'ici: pluie et froid. Youpiiii l'hiver est de retour!! :x M'enfin ça ne m'a pas empêché de faire les soldes =D

    J'ai presque fini On Dublin street que j'aime beaucoup. Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'empêcher de faire le parallèle entre cette lecture et celle de la trilogie Crossfire et c'est perturbant :grat:

    Et voici mon avis sur L'élégance du hérisson que j'ai adoré. C'est vraiment beau, profond et ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses qui se déroulent dans notre société ! A lire absolument :pink:

    Je vous quitte, bonne soirée livresque (je l'espère). :bisous:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #24 29 Juin 2013 20:24:35

    On Dublin Street me tente beaucoup (faut dire qu'entre les avis de Mycoton et d'Evenusia… il semble vraiment bon). Je vais guetter le tien aussi

    L'Élégance du hérisson est dans ma liste lecture depuis longtemps mais c'est un genre que je lis à toute petites doses ; peut-être que je me lancerai…
    Bon week-end et bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 29 Juin 2013 20:48:38

    L'élégance de hérisson est dans ma PAL, j'avoue être très intriguée par ce roman. Ton enthousiasme me donne envie de le sortir de ma bibliothèque :)

    Bonne lecture
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 29 Juin 2013 22:11:19

    J'ai hate de voir ton avis sur On Dublin street, va -t-il rejoindre le mien? Mouhahaha :ptdr:

    Bon, alors, tu le rencontres quand notre Cam ? :pink::ko:

    Moi aussi, j'ai déjà acheté des trucs pour notre swap :pompom:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #27 30 Juin 2013 19:12:06

    Mypianocanta a écrit

    On Dublin Street me tente beaucoup (faut dire qu'entre les avis de Mycoton et d'Evenusia… il semble vraiment bon). Je vais guetter le tien aussi

    L'Élégance du hérisson est dans ma liste lecture depuis longtemps mais c'est un genre que je lis à toute petites doses ; peut-être que je me lancerai…
    Bon week-end et bonne lecture à toi aussi :bisous:


    Je ne connais pas du tout ce livre alors qu'apparemment on en parle lol. Je suis déconnectée lol. Je vais aller voir ça.

    Bonne lecture en tout cas

  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 30 Juin 2013 20:47:03

    @My': lance toi pour On Dublin street, c'est clairement plus câlin et moins vulgaire que La Trilogie Crossfire si tu les as lus. Quand à L'élégance du hérisson, c'est sur qu'il ne faut pas se jeter dessus comme un mort de faim parce que ça peut vite devenir indigeste :)

    @ Grignoteuse: c'est une bonne idée, n'hésite pas à revenir me faire pas de tes sentiments sur cette lecture =)

    @ Aveline: je pense que mon avis sur Braden rejoins le tien non?? Ah mai maintenant que j'y pense, il faut que j'aille le lire ^^
    Cam je le rencontre quand j'aurais le tome 2, mais ma prochaine commande de livres neuf n'est pas prévu pour tout de suite à cause des dépenses dues aux soldes oops
    Oh, aujourd'hui j'en ai encore acheté des trucs pour le SWAP (je suis sure que tu vas adorer!!) puis ensuite j'arrête parce que je compte en acheter quand je serais à l'étranger :sifflote:

    @ Mabibli': oui il est bon, pour ma part je l'ai préféré et de loin à Gideon et Eva. Sa sortie en VF est prévu pour le 10 juillet de cette année, dans 10 jours donc ;)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonsoir tout le monde,

    Voilà j'ai fini On Dublin street et j'ai même publié mon avis qui est par ici. Alors au final j'ai adoré et je suis curieuse de lire le 2e tome qui sera centré sur d'autres personnages (ceci dit je suis quand même triste de laisser Braden parce qu'il est très très :faischaud).

    Et maintenant je reviens à la VF avec.... roulement de tambours: Orgueil et Préjugés =D J'en suis à une 60e de pages et j'aime bien même si des fois j'ai l'impression de ne pas saisir le sens de ce que je lis... je me sens bécasse quand c'est comme ça :emb:

    Bonne soirée et bonnes vacances pour les chanceuses, :bisous:
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 30 Juin 2013 21:29:03

    Bonne lecture avec Lizzy et Darcy  :) J'avais bien aimé le livre
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 30 Juin 2013 21:43:03

    Joëlle a écrit

    Bonne lecture avec Lizzy et Darcy  :) J'avais bien aimé le livre


    Merci Joëlle :)