[suivi lecture bis] AdorA

 
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 17 Mai 2013 14:54:05

    Voui, excellant et pis le cri du Trex nous entoure de partout, on y est vraiment!
    Merci Marionnette =)

    (ps: voici la fiche de mon partenariat ^^)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 17 Mai 2013 15:38:25

    J'ai bien envie d'aller voir Jurassic en 3D, ca doit etre enorme et cette scène avec le Trex me fait toujours aussi peur, meme en le regardant sur télé au bout de 10 fois! Cette scène est fantastique! Est ce que la  3D fait mal aux yeux? t'es allée aussi le voir en Imax ou juste 3D?
    Tu vas recevoir des SP de Rebelle? C'est trop génial! Bravo j'adore cette maison d'édition, je n'avais pas vu leur appel sur fb (

    Bonne lecture avec tout ton ptit programme
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 17 Mai 2013 16:11:35

    Jurassic Park en 3D?! Oui Oui je veux le voir :p Je l'ai vu au moins 20 fois, mais en 3D ça doit être génial!
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 17 Mai 2013 17:03:50

    Décidément les dinos ont la côte XD

    @ptitelfe: Alors c'était en 3D classique (avec les bonnes grosses lunettes noires par dessus les lunettes de vue XD), je m'attendais à avoir mal au crane mais ça a été (à part 2 ploucs qui papotaient et emmerdaient le monde en haut de la salle, nous étions seuls). Et OUI cette scène est énorme au cinéma!!! Le son, l'image tout! Tu as même l'impression que ton siège tremble  avec le verre d'eau XD Oui j'étais vraiment contente et surprise d'avoir été sélectionné!!! Ce sera mes 1er SP de l'histoire de mon blog XD Ben je t'avoue que je l'ai vu in extremis, j'ai envoyé ma participation avant-hier et j'ai eu la réponse le lendemain!
    Merci à toi :-)

    @Booksforever: Je vois que tu as les mêmes références que moi ^^ en tout cas si tu supportes la 3D et que tu en as l'occasion, tentes l'expérience ;).
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #25 17 Mai 2013 18:17:55

    Oh tu sais quoi : je n'ai jamais vu Jurassic Park oops je vais regarder si il passe par chez moi du coup.
    Bon week-end.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #26 18 Mai 2013 07:57:44

    Mypianocanta a écrit

    Je suis comme toi pour le suivi… mais je pense que je vais essayer de le récupérer sur mon ordi pour l'enlever ensuite.
    Dis, c'est motivant un tel planning non ? je n'ai pas osé postuler chez Rebelle (je suis super timide pour ce genre de choses)
    Bon week-end et bonne lecture :bisous:


    Je n'ai pas osé postuler non plus parce que je ne suis pas partisante  du réclamer lol surtout que je n'ai jamais rien lu de chez eux. Pourtant là deux me tente bien "Côté face" et le livre de Sophie Jomain.

    Bonne continuation de relecture moi j'ai "18 lunes" dans ma PAL mais j'ai tout oublier de "17 lunes" :s.

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #27 18 Mai 2013 17:57:30

    Mypianocanta a écrit

    Oh tu sais quoi : je n'ai jamais vu Jurassic Park oops je vais regarder si il passe par chez moi du coup.
    Bon week-end.


    quoi, c'est possible ça?
    sinon, viens faire un tour au Québec, j'ignore combien de fois un réseau de télévision peut l'avoir passer!


    Bonne lecture Adora!

  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #28 21 Mai 2013 21:19:15

    Je n'avais pas vu que tu avais un nouveau suivi :-(
    Mais me voilà !
    Bravo pour Rebelle
    Et bonne lecture avec 16 lunes
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 22 Mai 2013 12:46:54

    @ my: WHAT?! Même pendant le pont du 8mai tu n'as pu le regarder à la TV? Rolaa voui si tu peux vas le voir, c'est extra! ^^ Merci
    @ mabiblio: pareil, je ne sais pas "quémander" c’est pour ça que je n'avais jamais demandé de SP, mais comme là c'était un "appel" je me suis dis autant tenter, ça en coûte rien ^^. Tu parles duquel de Sophie Jomain? Oui j'ai vu que "Côté Face" va sortir chez aux ^^ c'est chouette! Ah ben j'étais dans la même situation que toi plus ou moins, j'avais envie de lire la suite de la saga (pour avancer dans mes challenges) mais comme je ne me souvenais que de bribes de l'histoire eh bien j'ai décidé de reprendre au début avec cette relecture, et ça ne m'a pas ait de mal dis donc! ^^ Merci =)
    @ isallysun: C'est vrai qu'en France ils le passent moins souvent que "Maman j'ai râté l'avion" par exemple (on y a droit 1x par an au moins!), mais on ne peut toujours regarder les rediff' si il y a d'autres films intéressants ailleurs ^^. Merci à toi!
    @ aido: re-bienvenue! ^^ Voui, j'avais été trop bavarde sur l'autre donc hop, archivé ^^. Merci et merci!

    Alors, j'ai enfin presque fini ma relecture de 16lunes, aujourd'hui je vais tenter de faire ma chronique sur l'anthologie Dames de lune, fées des brumes et d'ici la fin de semaine je vais enfin pouvoir entamer mon partenariat ^^.
    Bon mercredi!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #30 22 Mai 2013 13:13:23

    Euh non trop occupée ce week-end là. Je n'ai rien regardé.
    Chouette la chronique ! (oui ce titre me fait de l'œil).
    Bonne après-midi et bonne lecture :D