[Suivi Lecture] Lexounet

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #21 28 Avril 2014 21:03:34

    Coucou :danse:


    J'avais bien aimé Le fléau mais pas mon préféré non plus :/ Et Troisième humanité me tente énorméééémennt, par contre je n'ai pas encore vu des avis pour savoir si il était bien ou pas :s Donc j'espère que ça ira mieux par la suite pour toi ^^ Bonne lecture :)
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #22 28 Avril 2014 23:38:40

    J'arrive à un stade dans le FLéau ou la multitude de personnages commence à se rassembler, ça me plait déjà plus, on verra ^^ merci Aza'
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #23 02 Juin 2014 11:48:03

    Bonjour à tous,

    j'ai terminé depuis le tome 1 du Fléau et j'ai particulièrement aimé la deuxième partie, je pense que le tome deux va me plaire :)

    J'ai quasiment fini aussi le premier tome de Troisième Humanité, un peu inégal mais toujours intéressant et La Lune était Noire de Connelly qui écrit à contre-courant de ses habitudes en choisissant de centrer son histoire sur les "méchants", vraiment pas mal.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #24 03 Juin 2014 08:41:58

    Hello Lexounet ! bon retour !

    J'ai vu ton inscription au challenge Dark fantasy ! c'est sympa ! On pourra peut-être se faire des lectures ensemble ?

    La lune Noire est le seul que j'ai lu de Connelly, et franchement je l'ai trouvé chouette à lire, beaucoup de suspens ! j'en garde un bon souvenir... en as tu d'autres à me conseiller de lui car je ne le connais pas bien, j'ai A genoux dans ma PAL ! Tu connais ?

    Bonne  continuation dans ta lecture et bonne journée ! ;)
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #25 03 Juin 2014 09:45:46

    Merci Licorne :)

    Pour le challenge, ce serait avec grand plaisir, donne moi un titre et on s'organise une LC ;)

    En ce qui concerne Connelly, j'ai commencé par le diptyque (pas tout à fait le terme mais je n'ai rien d'autre sous la main^^) Le Poète / Los Angeles River. J'ai tellement adoré que j'ai repris ses livres par ordre de parution, j'en suis à 7 ou 8.
    Ils sont tous vraiment bons mais jusqu'ici il y a selon moi trois titres qui se détachent : Les Égouts de Los Angeles, La Blonde en Béton et Le Poète. Je n'ai en revanche pas encore lu A genoux.

    Je voulais terminé La Lune était Noire hier soir mais je m'endormais dessus oops ce sera donc pour ce matin ^^
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #26 09 Juin 2014 08:31:58

    J'ai terminé La Lune était Noire de Connelly (pas le meilleur mais intéressant d'être du côté des "vilains") et j'approche de la fin de Troisième Humanité de Werber.

    Dans le cadre du challenge Dungeon Book Monster, j'ai commencé le deuxième tome de Fils-Des-Brumes de Sanderson (depuis le temps que je voulais le sortir de ma pal^^).
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #27 09 Juin 2014 09:30:42

    Fils-des-Brumes !!!!!!! :pink:

    Bonne lecture !
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #28 09 Juin 2014 09:31:31

    Merci mypianocampa ;)

    Dernière modification par Lexounet (09 Juin 2014 18:40:43)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #29 09 Juin 2014 10:49:07

    Fils de brume je m'y mettrais un jour :ptdr: bizarrement tu me donnes plutot envie de Werber ( je n'ai jamais essayé )
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #30 09 Juin 2014 18:42:07

    Je n'ai lu que celui-ci de Sanderson et franchement; c'est la grande classe. Pour Werber, si tu n'en as jamais lu, je te conseille de commencer par soit Les Fourmis soit Les Thanatonautes. ;)