[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 20 Janvier 2013 10:12:20

    ça y est! j'ai terminé le premier tome de Autre monde :'S une super saga qui commence bravo Maxime Chattam :clapi:
    je vais vite m'acheter la suite mais je vais devoir attendre pour la lire car je dois lire Riverdream et ensuite La dame en blanc

    Dernière modification par Vivi Potter (20 Janvier 2013 10:12:46)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 21 Janvier 2013 01:15:32

    Concernant les avatars, je préfère toujours le premier ;)
    Tu es accro à Autre monde à ce que je vois...hum hum... Génial!
    Bonne lecture

    Dernière modification par stellade (21 Janvier 2013 01:17:12)

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 21 Janvier 2013 08:33:37

    Ah vivi ! ton avatar a encore changé, tu retournes au source ! je dois dire que je mettais bien habituer à ce petit chat aux grandes dents !

    Pour Riverdream, j'ai bien avancé hier et même plus que j'aurai pensé, et pourtant,  je ne lis pas très vite... Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour l'instant j'aime beaucoup ... comme je ne sais pas ou tu en est, je vais attendre un peu pour qu'on en parle. Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée ! :bisous:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 21 Janvier 2013 08:39:08

    licorne a écrit

    Ah vivi ! ton avatar a encore changé, tu retournes au source ! je dois dire que je mettais bien habituer à ce petit chat aux grandes dents !

    Pour Riverdream, j'ai bien avancé hier et même plus que j'aurai pensé, et pourtant,  je ne lis pas très vite... Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour l'instant j'aime beaucoup ... comme je ne sais pas ou tu en est, je vais attendre un peu pour qu'on en parle. Je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée ! :bisous:


    lol j'ai remis le chat de Cheschire car Stellade le préfère! je n'ai pas trop avancé hier aprem et le soir je n'ai pas lu. Je compte me rattraper aujourd'hui.
    gros bisous ma Lili et bonne journée!!!

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 21 Janvier 2013 21:05:09

    Tu as changé ton avatar!!! il est trop bien!!! :party6: :party6:
    Je t'influence dans tes choix?!!! Je suis touchée.
    Tu l'aimes bien aussi, j'espère?!!! Quand je le vois, je sais que c'est toi!!! ;)

    :Angel::Angel:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 21 Janvier 2013 22:07:49

    stellade a écrit

    Tu as changé ton avatar!!! il est trop bien!!! :party6: :party6:
    Je t'influence dans tes choix?!!! Je suis touchée.
    Tu l'aimes bien aussi, j'espère?!!! Quand je le vois, je sais que c'est toi!!! ;)

    :Angel::Angel:


    oui ne t'en fais pas Stellade! j'adore le chat de Cheschire ^^ surtout celui de Burton!

    bisous

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 22 Janvier 2013 19:16:34

    toujours dans la lecture de Riverdream de G.R.R Martin et je dois dire que je suis trop à la bourre sur Licorne!!! ces derniers jours je n'ai pas pu lire beaucoup et en plus ma vue a baissé et mes yeux se fatiguent vite...il est temps de retourner chez l'ophtalmo!

    sinon j'ai presque fini le tome 71 de Détective Conan et je me suis commandée 2 nouvelles BD: Clues 2 (depuis le temps que je dois l'acheter!) et une BD de la collection 1800: Van Helsing contre Jack l'éventreur! j'ai hâte de les recevoir et de les lire!!!
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #28 22 Janvier 2013 20:53:45

    T'i'nquiètes VIVI, ce week end, j 'ai du monde à la maison, alors dès vendredi, je ne pourrai pas trop lire ! tu auras tout le temps de me rattraper... Il faut aller voir l'ophtalmo, n'attends pas ...je porte des lunettes (mais moi c'est pas pour lire, je suis myope) et faut pas rigoler avec les yeux ! hein ! :'S...
    Ah j'adore CLUES, et la collection 1800 aussi , j'ai lu "Sherlock Holmes et les vampires de Londres"... j'aime beaucoup ...
    Alors bonnes lectures ma VIVI. :bisous:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 23 Janvier 2013 20:28:00

    je poursuis ma lecture au grès des flots et des remous du Mississippi  et en compagnie de vampires... une lecture agréable.

    de nouveaux mangas sont venus rejoindre mes étagères ^^ hihi j'ai hâte de les lire!!!
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #30 23 Janvier 2013 20:31:14

    Ben tu vois ! j'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui... Tu vas vite me rattraper ! Bisous ma vivi et bonne soirée ! :bisous: