[Suivi de lecture] Kore

 
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 26 Octobre 2012 00:24:06

    Iluze a écrit

    Ah la Vénus d'Ille, je ne l'ai pas encore lu. Queen Betsy a l'air vraiment super drôle mais j'ai peur que ce soit trop chick-litt pour moi. Les héroïnes qui pensent qu'aux fringues ou aux chaussures, ce n'est pas pour moi.

    Bref, bonne lecture !


    J'aurai tendance à dire comme toi. MAIS je l'ai prise en lecture pour me vider la tête. Alors oui Betsy est superficielle. Mais elle a un humour totalement décalé (la chronique est en cours d'écriture, je mettrai le lien ensuite). Du coup, cela passe bien. Si tu peux en emprunter un, fais le juste pour tester. ;)

  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 26 Octobre 2012 00:25:02

    Walpurgis a écrit

    J'aime beaucoup le Vénus d'Ille, il faudrait que je la relise. J'aime beaucoup Carmen du même auteur !


    Il faudrait que je la relise aussi. :p

  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 02 Novembre 2012 14:17:58

    Alors pour la semaine dernière.... (où là j'ai du retard)
    J'ai beaucoup lu....

    Divergent, tome 1 (la chronique est à venir) mais en un mot il m'a emballé.J'ai hâte de lire le second tome.
    Ensuite Nom de code : Komiko. Un bon petit thriller jeunesse. Assez sympa. J'ai bien apprécié la lecture.

    La Vénus d'Ille :heart: Toujours aussi bien

    Les deux premiers tomes du manga : Sumomomo Momomo
    Qui m'a valu quelques fous rires.

    Le tome 1 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire : tout commence mal  que je garde jalousement pour mes petits monstres car c'est un excellent livre jeunesse (pour les 9-10 ans). Je ne me suis pas du tout ennuyée.

    Et pour ceux qui voulaient un avis, il y a la chronique du Queen Betsy qui est en ligne


    Pour la suite. Je lis en LC avec Livres and Cie , Insaisissable, tome 1 : ne me touche pas. Et nous partageons le même avis (que vous aurez plus tard. Nanana). Et en parallèle, je lis : Une place à prendre de JK Rowling (pour l'instant, j'en suis à la description des personnages mais ça m'a l'air super).


    Voili voilou, vous avez tout pour le moment.
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 02 Novembre 2012 18:44:45

    La Vénus d'Ille ! Une belle histoire d'amour entre ce livre et moi ! Je ne l'ai plus chez moi, c'est dommage, j'ai tant envie de le relire. =(

    J'ai aussi lu le premier tome des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire assez récemment. C'est agréable comme lecture. Je crois que je vais me laisser tenter par les suivants ! ^^

    Bonne lecture !
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #25 04 Novembre 2012 09:32:10

    Sumomomo Momomo a l'air très drôle.
    Bonne lecture ! :)
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 05 Novembre 2012 10:39:40

    Luthien a écrit

    Sumomomo Momomo a l'air très drôle.
    Bonne lecture ! :)


    Il est en effet très drôle. Et tente le si tu peux quand tu as une soirée un peu tristounette. C'est l'idéal pour ne pas se prendre la tête

  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 05 Novembre 2012 10:42:06

    Et voici le bilan de la semaine les enfants :

    Qu'est ce que j'ai lu ?
    - La maison de la sorcière de Lovecraft
    - Insaisissable, tome 1 : ne me touche pas en lecture commune avec Livres-and-Cie ~ Le plaisir de lire ensemble.
    - Une place à prendre de JK Rowling
    - Le discours sur la servitude volontaire de La Boétie (ouha, des fois je fais sérieuse tout de même)

    Je suis en train de lire :
    - La vampire de Paul Féval
    - Les guerres du monde Emergé,
    tome 2 : les deux combattantes de Licia Troisi

    Et qu'est ce que j'aimerai lire :
    - Entretien avec un vampire d'Anne Rice
    - Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol
    - La Clairstidée de Serge France (si possible)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 06 Novembre 2012 09:50:15

    Entretien avec un vampire !!!!

    Je l'ai lu, et l'ai trouvé super. Tu devrais passer un bon moment je pense =). Bonne lecture à toi !
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 06 Novembre 2012 09:53:47

    C'est une relecture pour moi. Mais ça fait. Hum hum années que je l'avais lu celui là.
    De temps en temps ça fait du bien de renouer avec ses lectures d'ado. ^^
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 06 Novembre 2012 09:55:50

    Je suis bien d'accord ! Même si, je n'ai encore jamais relu un livre une deuxième fois. Pas à mon souvenir en tout cas. Mais j'ai pour projet de relire les Harry Potter, en VO par contre, histoire de monter la difficulté du challenge ^^