[Suivi Lecture] SnowWhite

 
  • Hell-eau

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 05 Janvier 2013 16:49:08

    Salut !
    J'ai beaucoup aimé le film des seigneurs des anneaux, mais je dois bien avouer que les romans, eux, ne me tentent absolument pas.
    J'ignore pourquoi .
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Janvier 2013 20:42:33

    @ Alison : Le Silmarillion est plutôt "mythologique", mais personnellement, j'ai adoré le début (je l'ai abandonné en cours de route parce que lui par contre, c'est une lecture un peu laborieuse, et que j'avais envie de quelque chose de léger à l'époque), c'est super poétique, j'ai été vachement surprise !

    @ Hell-eau : C'est un peu compliqué les romans dont on a adoré les adaptations cinématographique... Soit on n'aime pas le livre parce que ça ne ressemble pas au film qu'on a temps aimé, soit on aime moins le film par la suite... (ou alors ça ne change rien, mais je pense que ça à toujours un petit impacte sur la façon de voir le film une fois la lecture terminée !)
    Qui sait, peut être que tu auras envie de découvrir Tolkien un jour ou l'autre, il ne faut jamais dire jamais :p.

    Pour ce qui est de ma lecture de "Dévoile-moi", j'ai vraiment du mal moi... J'arrive pas à me mettre dedans et à accrocher plus que ça. J'en suis pourtant à 65% de ma lecture... Enfin, je vais m'accrocher pour les 35% restant, mais vos encouragements sont les bienvenus, parce que depuis hier, je patauge ! :))
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 06 Janvier 2013 16:31:25

    Courage pour ta lecture alors! :lol: Je sais ce que ça fait de s'obliger à finir un livre et ce n'est pas toujours plaisant... Cela m'est arrivée avec Le journal d'un vampire de LJ Smith! C'était une catastrophe littéraire et j'ai dû mettre des semaines avant de le finir! :ko:
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 07 Janvier 2013 23:39:04

    Pour le moment, j'ai pas trop la tête à lire une romance en fait, alors je laisse Dévoile-moi sur le côté pour l'instant. Je le reprendrai peut-être fin de semaine...

    En attendant, je lis (enfin, "je dévore" serait plus approprié) Patients de Grand Corps Malade ! Je réserve mon avis pour plus tard, mais j'en suis déjà à la moitié.

    J'en profite pour vous dire que mon c'est lundi est disponible sur mon blog, si vous voulez y jeter un oeil !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 14 Janvier 2013 23:00:27

    Alors as tu finis le livre de Grand Corps malade?!  t'a t il plu ! Et que lis tu en ce moment  ?! (Oui, je fais ma grande curieuse =D) !
    J'espère que tu vas bien =D Passe une belle semaine !
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 14 Janvier 2013 23:14:45

    Hihi ! Oui je l'ai fini ! Merci à toi de me rappeler à l'ordre :P !

    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle m'a fait beaucoup de bien au moral (qui n'est pas toujours au beau fixe avec le temps pourrit de l'hiver ><) ! Puis, j'ai apprit plein de choses ! La chronique est dispo sur mon blog, si jamais :).

    Je suis en train de lire "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky ! J'en suis à plus de la moitié, je pense le finir ce soir, ou demain matin, selon mon état de fatigue (jusqu'ici, tout vas bien :p), mais il est vraiment prenant !

    Voilà voilà :p ! Encore merci de ton passage, et je te souhaite de bonnes lectures également pour cette semaine !
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 23 Janvier 2013 13:12:28

    Pour "Le monde de Charlie", c'est fini ! Gros coup de coeur pour cette lecture (surtout pour les toutes dernières pages *_*).

    J'ai entamé le premier tome des chroniques de MacKayla Lane; Fièvre Noire avant hier. Je ne suis pas très avancée parce que je n'ai lu que brièvement avant de dormir, mais j'aime beaucoup jusqu'ici !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #28 23 Janvier 2013 21:33:45

    Ah Mackayla Lane ! J'attendrai ton avis parce que je me suis arrêté au tome 2 ^^

    Contente que Le Monde de Charlie t'ai plu =) J'irai voir ton avis
    Bonne lecture =)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 23 Janvier 2013 21:35:19

    Une des rares séries bit-lit/urban fantasy que j'ai totalement adoré. Chaque tome est meilleur que le précédent. En attendant, j'espère que le livre continuera de te plaire. Je te souhaite une bonne lecture !

  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 23 Janvier 2013 22:04:09

    Merci beaucoup les filles !

    Je suis pas fan de Bit-lit ou d'urban fantasy, donc j'admets que j'y allais un peu à reculons, mais je sais pas, dès les premières pages j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de différent à cette saga ! Donc on verra bien ! :p