[Suivi lecture] LetterBee

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 30 Avril 2012 09:18:07

    Hâte de voir ce que tu as pensé de "Rose", il me tente bien ce livre là ;)
    Bonne lecture bédéesque alors (ça se dit ce mot-là ?)
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 30 Avril 2012 21:35:45

    Alors pour Rose, voilà le lien de ma chronique Rose et la maison du magicien. Une lecture pour les enfants autour de 10 ans. Mais que j'ai apprécié de lire, la lecture est simple mais très agréable. Je lirais la suite avec plaisir. Par contre, petite déception, vu la couv, mon fils aîné (8 ans) refuse tout net de le lire. ¬_¬" lol

    Lecture bédéesque ( ^^ ) finit cette nuit.

    Là, je vais commencer l'héritage des fels.
    <image>
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 03 Mai 2012 13:57:48

    En ce moment, je fais n'importe quoi ! J'ai l'impression de changer d'avis de livre à lire à chaque fois !

    Finalement, je n'ai pas lu lh'éritage des fels ! Mais Vampire city Tome 1 (fini ! j'ai beaucoup aimé !) puis Vampire Academy (beaucoup aimé aussi !).
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 03 Mai 2012 15:04:55

    Ils me tentent bien ces livres, j'aime bien les histoires de vampires en général, est-ce qu'il y a un peu d'action ? Le style est fluide ?
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 04 Mai 2012 10:26:48

    Serena,
    Alors pour les 2, je partais avec un gros à priori négatif, fondé sur rien, enfin si, fondé peut être sur les couv, en tous cas je ne pensais pas aimer.
    Oui, il y  de l'action dans les 2, plus dans vampire academy il me semble. Il y a surtout des éléments mystérieux, des idées que je n'avais pas lu dans d'autres bouquins, les histoires sont très bien menées et oui l'écriture est très fluide, j'ai lu chaque tome en quelques heures, en une soirée chacun donc. Une fois commencé, je n'avais pas envie de les lâcher. Il va falloir que j'achète les tomes 2 !
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 04 Mai 2012 10:33:32

    J'ai commencé à lire un roman jeunesse, la maison des secrets.

    <image>

    Surtout que j'ai les 2 tomes parus dans ma PAL.

    J'aime bien pour l'instant mais il me manque un je ne sais quoi. Peut être un manque d'humour ou d'attachement aux personnages. Mais l'idée est bonne et bien menée.  A suivre; je n'en suis qu'au début.
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 07 Mai 2012 09:18:41

    J'ai fini La maison des secrets, c'est un bon roman pour les enfants autour de 10 ans mais pour moi, en tant qu'adulte, la sauce n'a pas trop prise.

    Ma chroniqueICI.


    J'ai commencé Le sang du Rock mais argh pour l'instant le livre me tombe des mains. :/ Je n'y crois pas 3 secondes à cette histoire. J'ai lu 1/5 ème un livre, j'espère que je vais arriver à le finir et pourquoi pas à l'apprécier.

    <image>

    J'ai commencé également Entre Chiens et Loups et là ça me plait bien. (ouf ! lol)

    <image>
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #28 07 Mai 2012 09:21:28

    Je dois lire "Entre chiens et loups" pour le Baby Challenge jeunesse, hâte de voir ce que tu en as pensé ... Bonnes lectures :)
  • Unesourisetdeslivres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 07 Mai 2012 09:32:26

    argh ça me fait peur ce que tu dis sur le "sang du rock" il est dans ma PaL
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 07 Mai 2012 10:17:29

    Bonne lecture avec Entre chiens et loups letterBee, ce livre a l'air vraiment bien !