[Suivi lecture] Marjo2505

 
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #271 13 Juillet 2022 16:50:31

    J'ai terminé ma lecture du tome 2 de Komi cherche ses mots, que j'ai autant apprécié que le 1! Mon avis arrivera prochainement sur mon site, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le prochain tome :D

    Je reprends donc ma lecture des carnets de l'apothicaire avec le tome 4!

    Bonne lectures =)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #272 21 Juillet 2022 16:32:09

    Rentrée de vacances, j'en ai profité pour lire quelques tomes de mangas! Parmi ceux-ci:

    - Les carnets de l'apothicaire, T5 à 6: toujours aussi chouettes que les tomes précédents!
    - Assassination Classroom, T1 à 10: j'avais regardé l'animé il y a quelques temps et j'avais hâte de lire les mangas. J'avais oublié à quel point Assassination Classroom est drôle, notamment grâce à Koro!
    - Ce printemps rémanent, T1: j'ai été un peu déçue que l'histoire se mette trop vite en place et que les passages vers le passé ne soient pas plus clair que cela. Mais l'histoire est chouette et vaut le coup d'être lue!
    - The ice guy & the cool girl, T1: j'attendais ce manga avec impatiente (comme Ce printemps rémanent) et malgré que ce soit assez répétitif sur certains points, j'ai bien apprécié ma lecture. J'ai hâte de retrouver Fuyutsuki et Himuro et voir comment leur histoire va évoluer! :D

    Mes avis sont en cours d'écriture et arriveront bientôt. En attendant je vais continuer Les carnets de l'apothicaire jusqu'au tome 9 pour être à jour jusqu'à la sortie du tome 10 en novembre =)

    Bonnes lectures à tous!

    Dernière modification par Marjo2505 (21 Juillet 2022 16:32:32)

  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #273 27 Juillet 2022 09:36:23

    Petit update lecture rapide :

    J’ai terminé ce week-end la lecture des tomes 7, 8 et 9 des carnets de l’apothicaire. J’apprécie toujours autant les petites enquêtes de chaque tome et les nouveaux personnages introduits. Je suis maintenant à jour et prête pour le tome 10 qui sort en novembre :D
    J’ai lu également le tome 11 d’Assassination Classroom. L’humour est toujours au rendez vous, j’apprécie beaucoup. Maintenant place au tome 12! :D La moitié de la saga est atteinte, ça va trop vite!

    Bonnes lectures à tous !