[Suivi Lecture] Lanyla

 
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #251 07 Février 2013 16:42:13

    Alors sois gentille pour le tome 2 de tu sais quoi :angel:

    Bonne lecture en tout cas ;)
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #252 14 Février 2013 08:29:28

    Bon j'ai terminé Nos étoiles contraires. Et ouai, ça se lit bien, mais ça ne me bouleverse pas.
    Je continue d'avancer dans le trône de fer :)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #253 14 Février 2013 15:53:32

    Oh, encore une qui n'a pas été complètement bouleversée par ce livre, on est déjà plusieurs dans ce cas! Ca se trouve, à force d'avoir lu des avis dans ce sens, on s'attendait à vraiment plus bouleversant?!

    Bonne continuation avec le TdF
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #254 15 Février 2013 10:07:31

    Uhm, je ne pense pas avoir spécialement été influencé par les avis précédents, je les ai quasiment pas consultés. Mais ça n'est à la base pas mon type de lecture favorite donc bon. Ou alors je suis un monstre ? :P
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #255 15 Février 2013 11:10:18

    Moi non plus je n'avais pas lu d'autres avis, mais pour le peu que les gens en parlaient sur fb, ils disaient qu'ils avaient été vraiment bouleversé, et là, nous sommes plusieurs à l'avoir lu à peu près cette semaine ou la dernière, et avons le mm ressenti, c'est juste une coincidence amusante ^^

    :) Tu avances bien dans le TdF??
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #256 21 Février 2013 11:23:12

    non j'avance pas XDD ! Je stagne, mais c'est de ma faute. J'ai commencé ce week end Parallon, parce que j'étais en déplacement et que le trone de fer c'est lourd ! Donc là j'essaie d'avancer dans celui là, mais le trone de fer est toujours près de moi :)
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #257 21 Février 2013 11:34:34

    J'avais envie de le lire le nouveau livre de John Green mais il y a de plus en plus d'avis mitigés
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #258 22 Février 2013 09:59:28

    Ben je pense qu'il faut le lire pour se faire une idée. Ca n'est pas non plus un pavé de 600 pages et la lecture est sympathique et fluide. Mais après je n'estime pas être la mieux placée pour juger un livre comme ça car ça n'est pas mon style à la base. J'y prendrais plaisir si c'est bien mais ça ira rarement plus loin...
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #259 12 Septembre 2014 16:55:46

    Lanyla a écrit

    Ben je pense qu'il faut le lire pour se faire une idée. Ca n'est pas non plus un pavé de 600 pages et la lecture est sympathique et fluide. Mais après je n'estime pas être la mieux placée pour juger un livre comme ça car ça n'est pas mon style à la base. J'y prendrais plaisir si c'est bien mais ça ira rarement plus loin...


    C'est un peu mon cas aussi. J'avais commencé Nos Etoiles contraires et au final, j'ai arrêté. Je pense qu'il n'est pas pour moi