[Suivi lecture] Anaïs loves life

 
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #231 16 Juin 2018 16:00:27

    Coucou tout le monde, en ce moment je lis La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker.
    Sinon j'ai posté ma chronique sur Tout recommencer à zéro de Ninon Amey ici
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #232 16 Juin 2018 19:30:51

    Ah tiens je l ai le Joël dicker. Il paraît qu' il est vraiment bien :D
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #233 17 Juin 2018 13:58:21

    Coucou je viens de le commencer et je dois avouer que j'ai du mal à entrer dedans.

    chris 311830 a écrit

    Ah tiens je l ai le Joël dicker. Il paraît qu' il est vraiment bien :D


    Coucou tout le monde, niveau lecture je continue La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker.
    Niveau chronique, je vous parle d'un recueil de nouvelles sur le blog : Son carnet rouge de Tatiana de Rosnay ici.
    Bon dimanche.

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #234 02 Juillet 2018 21:34:22

    Coucou tout le monde, en ce moment je lis Harry Potter et les reliques de la mort de J.K.Rowling.
    Autrement, j'ai publié la chronique de Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano ici, La fée de Verdun de Philippe Nessman ici,  juste une photo de nous d'Aurélia Vernet ici.
    Bonne semaine
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #235 17 Juillet 2018 10:15:46

    Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est retour de vacances et demain retour au travail. J'ai donc beaucoup de choses à partager avec vous. Je peux vous dire que ma petite liseuse a bien chauffé cet été déjà et m'a accompagnée dans l'avion, en bateau, à la plage et à la piscine. J'ai donc bien avancé sur mes ebook en cours au détriment des livres papiers. Mais j'ai aussi pris du retard pour vous partager mes articles du blog ici.

    Durant mon absence, beaucoup d'article :
    - un service presse Battues! de Virginie Vanos ici
    - Harry Potter et le prince de sang mêlé de J.K. Rowling ici
    - A la lumière du petit matin d'Agnès Martin Lugand ici
    - un autre service presse : Sans jamais te retourner de Tony Perraut ici
    - Amour et pois de senteur de Sophie Dahl ici

    Bonne semaine à tous
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #236 20 Juillet 2018 16:19:44

    Coucou tout le monde, en ce moment, j'avance plutôt bien niveau lecture et ça donne le sourire.
    Une petite chronique d'un service presse que j'ai beaucoup aimé : Moi smartphone, ce héros de Thomas Palpant.
    Bonne journée.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #237 20 Juillet 2018 19:12:18

    et le joel dicker? tu n'en a pas parler si je ne m'abuse =)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #238 07 Septembre 2018 17:35:03

    Coucou,

    chris 311830 a écrit

    et le joel dicker? tu n'en a pas parler si je ne m'abuse =)


    Ba Chris, le petit problème c'est que j'ai pas réussi à accrocher au début du livre et comme il a trainé longtemps chez moi, j'ai du le rendre à la médiathèque. Je pense que  je retenterai l'expérience plus tard.


    Niveau lecture, j'ai débuté Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella et je vais tenter de finir mes services presses et ebook en cours mais en ce moment avec le boulot c'est dur dur de tout gérer. Niveau chronique, je vous parle du dernier Tatiana de Rosnay Sentinelle de la pluie ici.
    Bonne journée et bon début de weekend.

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #239 15 Septembre 2018 16:15:40

    Coucou tout le monde, je viens de finir ma lecture du tome 2 de Charley Davidson que j'avais commencé il y a plusieurs mois et du coup j'ai commencé Le premier miracle de Gilles Legardinier.
    Niveau chronique, la chronique du livre Le théorème de la tartine de Titiou Lecoq ici et de Chroniques de Jérusalem de Gui Delisle ici ont été publié sur mon blog.
    Bon weekend.

    Dernière modification par anaisloveslife (15 Septembre 2018 16:15:59)