[Suivi lecture] Anaïs loves life

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #211 16 Avril 2018 11:07:43

    J'avais beaucoup aimé Au fond de l'eau de Paula Hawkins.
    Concernant ta lecture en cours, L'amie prodigieuse, il ne me tentait déjà pas beaucoup mais avec ton avis cela me donne encore moi envie de le découvrir. :lol:

    Bonne lecture ! :)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #212 16 Avril 2018 15:31:34

    Coucou,
    Pour moi Au fond de l'eau est un vrai coup de coeur. Pour l'amie prodigieuse, je dois le finir avant demain soir donc ce n'est pas gagné...
    Bonne lecture.

    de-pages-en-pages a écrit

    J'avais beaucoup aimé Au fond de l'eau de Paula Hawkins.
    Concernant ta lecture en cours, L'amie prodigieuse, il ne me tentait déjà pas beaucoup mais avec ton avis cela me donne encore moi envie de le découvrir. :lol:

    Bonne lecture ! :)

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #213 27 Avril 2018 10:59:34

    Coucou perso j'ai préféré Au fond de l'eau par rapport à La fille du train.
    Bonne lecture.

    Sheena Books a écrit

    Bonjour Anaïs :)
    Petit tour sur quelques suivis qui m'interpellent...
    Je n'avais pas trop aimé La fille du train mais je pense que je vais mettre Au fond de l'eau dans ma wishlist !
    bonne lecture ;)


    Coucou tout le monde, cette semaine je suis en vacances. J'en profite bien. Je viens de passer un super weekend avec ma famille et mon chéri et j'ai enchainé par quelques jours chez la maman de mon copain. En parallèle, nous recherchons toujours la location de nos rêves pour enfin s'installer. Du coup, niveau lecture, c'est un peu plus calme et je lis uniquement les services presses sur lesquels je m'étais engagée.
    Aujourd'hui, je viens d'ailleurs vous en partager un que j'ai adoré : Ce lien qui nous unit de Ninon Amey ici. J'ai eu un coup de cœur  pour ce livre et cette auteure.
    Bonne journée.

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #214 28 Avril 2018 10:56:00

    Bonjour, merci de ton passage :)
    Bonne journée et bonne lecture.

    Amy Joe a écrit

    Bonjour :)
    Je ne connais pas du tout ce livre ! Je vais voir ta chronique.
    Bonnes vacances et bonne lecture

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #215 28 Avril 2018 11:19:40

    Coucou, je ne trouvais plus ton suivi, j'étais un peu perdue mais je suis contente de te retrouver sous ton premier nom.
    C'est une super semaine qui se finit, j'ai enfin trouvé la location idéale pour emménager plus qu'à attendre la réponse du propriétaire car on est plusieurs personnes intéressées dessus....
    Bon courage, c'est jamais simple les disputes avec les chéris...
    Bon week-end, bisous

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou Anaïs :)
    Du coup je fais plus fort que le Terminator. Je joue le retour de la vengeance de la Rebelle, mais bon STOP cette fois ci. Un calgon et halte au calcaire =D
    J'espère que tu as passé une bonne semaine. De mon côté y'a eu de l'eau dans le gaz avec mon copain. Ceci explique cela...
    Bon week-end, bisous :bisous:

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #216 28 Avril 2018 14:33:08

    Cool que tu es trouvé ta location. J espere que ca marchera pour toi. Bise =)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #217 29 Avril 2018 16:24:10

    Normalement ça devrait être bon. On attend de revoir le propriétaire la semaine prochaine.

    chris 311830 a écrit

    Cool que tu es trouvé ta location. J espere que ca marchera pour toi. Bise =)


    Coucou tout le monde, aujourd'hui, petit point lecture. Je n'avance pas trop en ce moment (ça commence à durer).
    Petite chronique Harry Potter et l'ordre du Phénix ici.
    Bon dimanche.

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #218 29 Avril 2018 18:49:11

    mince je t'ai mis un commentaire sur HP sur ton blog mais je n'avais pas vu que c était le pseudo de mon mari qui était encore enregistrer. Je l'ai modifié mais je ne sais pas s'il l'a pris en compte. sinon le commentaire avec un pseudo masculin c'est moi désolée oops
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #219 10 Mai 2018 14:29:12

    Coucou, t'inquiète pas c'est pas grave. Merci d'être passé sur le blog!!

    chris 311830 a écrit

    mince je t'ai mis un commentaire sur HP sur ton blog mais je n'avais pas vu que c était le pseudo de mon mari qui était encore enregistrer. Je l'ai modifié mais je ne sais pas s'il l'a pris en compte. sinon le commentaire avec un pseudo masculin c'est moi désolée oops


    Petit point lecture car ça fait quelques temps que je ne suis pas venue.
    Niveau lecture, je lis un peu tout et rien sans rien finir en ce moment. Je pense me poser des objectifs plus concret pour juin.
    Sinon, deux petites chroniques de la semaine passée : L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante ici et Pour un selfie avec lui de Sam Riversag ici.
    Bon jeudi

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #220 13 Mai 2018 15:33:36

    Coucou tout le monde, petit point du dimanche concernant les lectures. Je viens de finir Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck et c'est un gros coup de coeur. Je vais donc commencer le dernier Raphaelle Giordano.
    Niveau chronique : un service presse Les douze coups du glas d'Aurélie ML Swan ici et un roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll ici.
    Bon dimanche.