[Suivi Lecture] Lunacy

 
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #11 07 Janvier 2012 20:41:33

    J'avais bien aimé ce 1e tome, d'ailleurs j'ai une nouvelle
    à lire que se place juste après et je ne devrai pas
    tarder à me procurer le 2e ^^ Tu penses lire quoi après?
  • Lunacy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 07 Janvier 2012 20:52:38

    @pomm : C'est le film qui est une adaptation du livre (http://www.latribune.fr/loisirs/sur-les … annes.html), je n'ai d'ailleurs pas été voir le film au cinéma j'espère pouvoir le trouver rapidement.

    @Acsylé : Pareil pour le Tome 2, bien que je n'aille pas encore fini le 1. Sinon aprés j'ai Hunger games, Des vents contraire, la boussole d'or, Midgniters T3, du boris vian... qui m'attend, je sais absolument pas ce que je vais lire aprés en fait :chaispas:
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #13 08 Janvier 2012 00:51:57

    Je te conseille Hunger Games, cette saga est
    juste géniale ^^
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 08 Janvier 2012 11:29:00

    Ah oui ! Hunger Games, d'après ce que j'ai lu dessus c'est génial !
    Je vais bientôt le commencer aussi

    Bon dimanche !
  • Lunacy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 08 Janvier 2012 18:46:53

    Je vais attendre un peu pour Hunger Games vu que je l'ai en LC pour début mars et je veux pas le lire trop avant.
    Je vais continuer avec Les contes de Beedle le barde que j'ai retrouvé dans ma bibliothéque
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #16 08 Janvier 2012 18:49:08

    Bonne lecture Lunacy =D !
  • Lunacy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 15 Janvier 2012 13:24:32

    J'ai fait un peu grossir ma pal avec le T2 des Royaumes invisbles, par contre aucune lecture cette semaine vu que j'ai passé mon temps au boulot -_-
    Ce soir je pense commencer Des vents contraires ou continuer Il faut qu'on parle de Kevin
  • Lunacy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 26 Janvier 2012 14:54:49

    Parfois c'est agréable d'avoir plein de moment de repos dans la semaine. J'ai pu finir Bilbo le Hobbit dont j'ai fait la chronique sur mon blog. C'est une bonne lecture pour découvrir l'écriture de Tolkien.
    Et j'ai aussi fini le Passeur de Lois Lowry qui est une trés belle découverte et que je vais garder précieusement pour le faire découvrir a ma niéce plus tard.
    Et ce soir je vais commencer Des vents contraires de Olivier Adam
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 26 Janvier 2012 15:05:58

    Des vents contraires me tente pas mal, il est en plus sorti en poche il y a peu je crois.

    Bonne lecture =)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 26 Janvier 2012 15:07:41

    J'avais adoré "le passeur" quand j'étais petite. Il faudrait que je relise le livre pour me replonger dans l'histoire.