[Suivi Lecture] satinesdiamonds

 
  • satinesdiamonds

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 24 Octobre 2011 17:32:36

    @nahe : Bonne lecture à toi aussi ! J'espère que tu apprécies ce roman.

    Tout en poursuivant Le chuchoteur, je viens de commencer Pouvoirs obscurs : l'invocation de Kelley ARMSTRONG qui m'a fait de l'oeil.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 24 Octobre 2011 19:06:19

    Bonne lecture avec Le chuchoteur de Donato Carrisi :) Je l'ai dans ma PAL, il me tarde de le lire ; j'espère que tu aimes !
  • satinesdiamonds

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Février 2012 17:02:14

    Ouh la la !!!!!!! Pas beaucoup de mise à jour ici. Faut dire que j'avance à la vitesse d'un escargot dans mes lectures et ce depuis un moment.
    Pour diversifier mes lectures, je suis en train de lire Dracula de Bram STOCKER, 16 lunes de Kami GARCIA et Margaret STOHL et le 3e tome de la saga Les menteuses de Sara SHEPARD.

    Mais j'essaie tant bien que mal en ce moment de speeder pour finir Dracula avant d'aller voir le spectacle de Kamel OUALI en mars.
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 04 Février 2012 17:05:14

    Bonne lecture (et bon spectacle :P )
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #15 04 Février 2012 17:44:51

    Je pense que tu va passer un bon moment car ce spectacle a l'air pas mal ! :)
    Dis donc tu lis beaucoup de livre en même temps ! :-)
    Bonnes lectures !
  • rosedesvents

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Février 2012 22:20:15

    Excellentes lectures à toi !!
    Et bon spectable également !:)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 05 Février 2012 08:58:28

    Je reviendrais voir ton avis sur les Menteuses car j'ai une vraie appréhension à commencer cette série ! Bonne lecture à toi en tout cas =)
  • satinesdiamonds

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Juillet 2012 18:48:48

    Après moult péripéties et de nombreux mois dessus, j'ai enfin fini 16 lunes qui m'a laissé un sentiment mitigé, ainsi que Les menteuses - Tome 3 : Rumeurs ( tout frais d'hier soir ), une saga avec laquelle j'ai du mal décidément.
    J'ai commencé depuis peu Rebelles d'Anna GODBERSEN, tout en poursuivant Every Dead Thing de John CONNOLLY.