[Suivis Lecture] Vepug

 
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 28 Mai 2011 14:36:43

    Un sur deux est vraiment extra. Tu devrais vraiment apprécier Montanari. Pour l'instant, je trouve "Cérémonie" un petit peu moins prenant que "Psycho" ou "déviance", mais il est tout de même vraiment bien.
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 31 Mai 2011 21:44:20

    Je ne connais pas du tout cet auteur, mais ça me tente bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de thriller en plus. J'y penserai pour une prochaine lecture.

    En tout cas bonne lecture à toi! :)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 01 Juin 2011 21:43:39

    Bonsoir

    Ca y est j'ai terminé "Cérémonie" et ce, en moins d'une semaine. Je l'ai trouvé tout de même d'un niveau plus faible que les autres romans de Montanari, mais la troisième partie relève tout le roman. A lire absolument.

    JE me lance dans Fablehaven pour la LC de fin juin.
    Et j'enchaînerais avec "le prestige" de Christopher Priest qui fera une intervention au festival de cinéma de Bois d'Arcy dans les Yvelines le vendredi 8 juillet à 19h30. Dans la foulée, sera projeté le film adapté du roman.
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 01 Juin 2011 21:47:57

    Zut, j'ai oublié de préciser que j'avais écrit une chronique à propos de "cérémonie" sur mon blog Mes coffres à Loisirs. Elle est en attente d'acceptation par livraddict.

    :heart::pompom::cool:
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 06 Juin 2011 12:48:19

    Coucou

    Voilà, j'étais partie en week-end et j'ai dévoré "Fablehaven" pour la LC du 30 juin...
    J'attaque le "prestige" de Christopher Priest. Et mercredi j'irai à la médiathèque chercher les "Chroniques de Pont-aux-rats" pour la LC du 15 juillet.
    Je me suis inscrite à la LC du 16 septembre pour "Un monde sans dieu" aux éditions Eclipse. Petite boîte qui monte. Ainsi qu'à la LC du 6 novembre : "Mr Norell et Jonathan Strange"

    De mon week-end j'ai ramené trois bouquins que mon père a adoré :
    Stephen King : Dreamcatcher
    Mons Kallentoft : Hiver / Ete
    Kathleen McGowan : Marie Madeleine, le livre de l'élue

    Comme si je n'avais pas assez de livre à lire;)

    Bonne lecture à toutes et à tous

    A bientôt
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 06 Juin 2011 12:50:22

    J'avais bien aimé Dreamcatcher.

    Bonne lecture. :)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 09 Juin 2011 15:53:10

    Pour le boulot, j'ai lu, hier soir, "Effroyables jardins" de Michel Quint (il ne fait que 60 pages) et parle de l'influence de la 2nd guerre mondiale sur les hommes et les femmes qui ont survécus.
    Et hop ! Je retourne dans le "Prestige" roman sur la magie qui se lit sans difficulté

    Bye Bye
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 09 Juin 2011 16:06:26

    J'avais beaucoup aimé Effroyables jardins. As-tu vu le film ? Je l'ai bien aimé.
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 09 Juin 2011 18:39:46

    JE vais voir le film le dimanche 26 juin. Il passe au festival de cinéma de Bois d'ARcy (78) à 16h. et à partir de 15h, Michel Quint est invité pour dialoguer autour du livre et du film. Je pense que se sera un moment vraiment intéressant. Si tu es dans les parages à ce moment là ?????

    A plus
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 09 Juin 2011 18:40:29

    Ok dac, je viens de voir que tu étais de Strasbourg, donc c'est un peu loin par rapport aux Yvelines