[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 30 Janvier 2011 20:59:49

    J'ai fini Comment se débarasser d'un vampire amoureux hier soir et j'ai aimé jusqu'au bout. Maintenant il ne me reste plus qu'à lire la suite en vo sur le site de l'auteur. J'ai un peu avancé dans entretien avec un vampire également et j'ai commencé le tome 1 du Journal d'un vampire.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #12 31 Janvier 2011 08:09:17

    Des lectures très vampire :lol: Bonne lecture avec le Journal d'un vampire, il faudrait que je m'achète le tome 4 :lol: J'attends ton avis car cette saga divise beaucoup de monde ! Entretien avec un vampire, j'ai adoré ! C'est vraiment un roman de qualité !
    Passe une excellente journée ! :yeah: :yeah:

    Dernière modification par tachas (31 Janvier 2011 08:09:51)

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 31 Janvier 2011 08:11:45

    J'ai lu toute la saga de Journal d'un vampire, dans l'ensemble c'est pas mal. Bonne lecture Nastasia!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 31 Janvier 2011 08:26:44

    Tachas: oui j'ai une passion "mordante" pour les vampires en ce moment donc j'enchaîne.Pour le premier tome du Journal d'un vampire j'ai beaucoup avancé tellement l'histoire est prenante. Pour l'instant ça me plaît énormément, surtout que L.J Smith a su créer son propre univers vampirique qui ne ressemble ni à celui de Twilight, ni à celui d'Anita Blake ou encore à celui de la communauté du Sud. Quand j'aurai un peu de temps, je compte également visionner la série. Pour Entretien avec un vampire je n'ai pas beaucoup avancer dans ma lecture depuis une semaine, mais j'aime bien pour l'instant. Je te redonnerai un avis plus constructif quand j'aurai avancé dans ma lecture.

    Passe une très bonne journée également=)

    Tigrouloup: Merci à toi=) C'est décidé le tome 1 m'a convaincu de lire au moins le tome 2 et s'il me plaît tout autant je lirai le 3 dans la foulée.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #15 31 Janvier 2011 08:31:10

    Je dois lire comment se débarasser d'un vampire amoureux très prochainement pour ma part , contente que cela t'aie plu.

    c'est un univers qui me fascine aussi celui des vampires !
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 31 Janvier 2011 08:42:26

    J'espère que Comment se débarasser d'un vampire amoureux te plaira autant qu'à moi karline05.
    Oui le monde des vampires est fascinant et n'a pas fini de me fasciner. J'ai les trois premiers tomes en Vo de Vampire City qui m'attendent sagement dans la bibliothèque.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 01 Février 2011 12:06:05

    J'ai fini le premier tome du Journal d'un vampire et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. La fin est excellente et vraiment surprenante, je ne m'y attendais absolument pas. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, qui promet d'être palpitant d'après le cours extrait qui figure à la fin du tome 1. Je me suis enfin décidée à mettre des articles sur mon blog sur les livres que je lis, donc je mettrai le lien prochainement pour donner un avis plus détaillé sur ce livre notamment.
    Sinon je ne commence pas vraiment d'autre livre, je suis juste en train de lire la brève suite de comment se débarasser d'un vampire amoureux, et puis je continue Entretien avec un vampire.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 03 Février 2011 21:20:06

    J'ai acheté Succubus blues avant hier et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à le lire. Sinon, j'ai enfin posté ma première chronique sur mon blog, à propos du livre Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.
    Ma chronique
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 04 Février 2011 17:00:54

    Je viens de publier mon deuxième article sur mon blog. Il s'agit de Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris.Par ici s'il vous plaît.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 04 Février 2011 17:21:42

    Il est dans ma PAL. Il faudrait que je pense à le lire pour le rendre à ma tante. Bonne lecture !