[Suivi lecture] Fae

 
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 10 Août 2012 13:06:15

    [tiens aurais-je oublié de venir dans le coin ?]

    Avec l'été je peux me permettre de lire un peu plus. Du coup, je viens de terminer à la suite 4 ans dans l'enfer des fous de Jean-Michel Cervetto, Le Grimoire maléfique de Béatrice Bottet et Damnés de Lauren Kate. J'enchaîne avec la suite de la saga de Kate, Vertige. Et je me laisse de côté mais pas trop loin Un jeu Interdit de L. J. Smith.
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 14 Août 2012 08:45:28

    Et bien je viens de commencer Passion, toujours de Lauren Kate, je continue dans ma saga. J'espère que ce livre sera un peu meilleur que les 2 précédents.
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 14 Août 2012 13:22:01

    Bonne lecture! :-) Je connais de nom mais je n'ai jamais essayé!
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Septembre 2012 22:26:51

    Je connaissais de nom aussi, et puis on me l'a mit entre les mains. Disons que ça se lit très bien ! D'ailleurs je compte bien le terminer ce soir, et entamer le tome 1 des soeurs de la lune Witchling, de Yasmina Galenorn.

    Dernière modification par Fae (05 Septembre 2012 22:27:18)

  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 17 Septembre 2012 16:35:50

    Je m'apprête à commencer Un jeu interdit de L. J. Smith dont j'ai entendu beaucoup de bons échos. J'espère ne pas être déçue car l'histoire me plait bien.
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 17 Septembre 2012 18:54:45

    Celui-là est dans ma PAL, hâte d'avoir ton avis :)

    Bonne lecture ! :D
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 14 Octobre 2012 21:57:46

    Et bien je ne l'ai toujours pas commencé, au départ par manque de temps et ensuite parce que ce n'était pas le livre que j'avais sous la main !
    Du coup je me suis retrouvée à lire : Macbeth et Hamlet de Shakespeare ; La Vénus d'Ille de Mérimée ; La huitième couleur de Pratchett et enfin Marquée de Cast.

    En cours, Une place à prendre de Rowling, curiosité et LC obligent :p Et Samhain de Amaranthe, le livre que j'ai reçu cette semaine suite au concours des éditions Rebelle !

    Mais mais Un jeu interdit reste dans le coin !
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 14 Octobre 2012 21:58:40

    Bonne lecture avec une place à prendre! Hâte de voir de nouveaux avis, y compris le tien. :)
  • Fae

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 14 Octobre 2012 22:05:27

    Moi j'ai surtout hâte de le terminer, mais ce livre est trop imposant pour rester dans mon sac pour aller en cours, du coup je suis frustrée de sa lecture :p
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 14 Octobre 2012 22:14:21

    ha tu m'étonnes, c'est une vraie brique au sens propre! ^^