[Suivi lecture] L'accro aux livres

 
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 13 Avril 2021 11:01:54

    C'est une bonne pratique déjà de ne plus t'encombrer Hylyirio, c'est une façon d'aborder la pratique.
    J'ai terminé l'art de l'essentiel, c'est un bon coup de boost pour tout ranger dans la maison ;)

    J'ai fini aussi le premier tome de la passe miroir. J'ai adoré !

    J'ai adoré l'univers de ce livre, les personnages sont souvent étranges. J'aime tout particulièrement l'évolution d'Ophélie, de la jeune femme assez enfantine du début, elle commence à se transformer sur la fin et ça me plait. J'ai hâte de lire la suite !

    Evidemment j'ai acheté le tome 2 et je l'ai de suite entamé !

    Belle journée :)
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 18 Avril 2021 19:14:13

    Je viens de terminer faire le ménage chez soi faire le ménage en soi de Dominique Loreau.
    J'aime moins cette relecture que les fois précédentes. La partie sur le passage à l'acte et le choix des produits ne m'a pas parlé cette fois mais celles sur comment reprendre plaisir à faire son ménage, le pourquoi et le point de vue du zen m'ont redonné de l'élan pour retrouver de la motivation.

    Je pense finir ce soir là où chantent les écrevisses, un roman que j'apprécie beaucoup ;)
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 18 Avril 2021 19:23:53

    L idée de faire le ménage m attire...
    Bonne lecture ce soir
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 18 Avril 2021 19:24:00

    L idée de faire le ménage m attire...
    Bonne lecture ce soir
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2021 10:42:08

    Bonjour,

    J'ai fini Là où chantent les écrevisses de Delia Owens. Un coup de coeur !
    Une superbe lecture dans l'univers des marais. J'ai été envoûtée surtout à partir de l'adolescence de Kya. Quel courage, quelle vie ! La plume est tellement fluide, ça se lit tout seul.
    L'unique petit bémol est que je n'ai pas autant apprécié Kya que je l'aurais pensé. Certains aspects de sa personnalité m'ont moins plu.
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 20 Avril 2021 10:19:30

    J'ai commencé Trois et Valérie Perrin m'a déjà totalement embarquée dès les cinquante premières pages. Ça sent l'excellent roman :pouceleve:
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 20 Avril 2021 13:43:55

    L'accro aux livres a écrit

    J'ai commencé Trois et Valérie Perrin m'a déjà totalement embarquée dès les cinquante premières pages. Ça sent l'excellent roman :pouceleve:


    Coucou
    Bonne lecture à toi ! Faut que je teste Valérie Perrin un de ces 4, je vois tant de personnes qui aiment ses romans ;) Je vais voir s'ils l'ont à la médiathèque tiens :D
    à bientôt (je me suis abonnée à ton suivi lecture car j'ai vu sur ton profil qu'on avait des goûts en commun côté livres ^^)

  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2021 15:56:32

    Coucou Titifra,

    En allant sur ton profil j'ai constaté aussi que nous avions des goûts similaires :)

    Je ne connaissais pas du tout Valérie Perrin mais quand j'ai vu son livre à sa sortie, j'ai de suite été conquise, je savais que je devais le lire. Et le début ne me déçoit vraiment pas, j'adore !
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2021 19:13:51

    L'accro aux livres a écrit

    J'ai commencé Trois et Valérie Perrin m'a déjà totalement embarquée dès les cinquante premières pages. Ça sent l'excellent roman :pouceleve:


    Il était proposé avec un abonnement pour le magazine LIRE (c'est d'ailleurs ça qui m'a fait me réabonner) : donc je vais le recevoir !

  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2021 19:15:02

    L'accro aux livres a écrit

    Coucou Titifra,

    En allant sur ton profil j'ai constaté aussi que nous avions des goûts similaires :)

    Je ne connaissais pas du tout Valérie Perrin mais quand j'ai vu son livre à sa sortie, j'ai de suite été conquise, je savais que je devais le lire. Et le début ne me déçoit vraiment pas, j'adore !


    "Changer l'eau des fleurs" son roman précédent est un de mes coups de cœur de l'an dernier.