[Suivi lecture] Avoslectures

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 10 Avril 2019 16:21:27

    Avoslectures a écrit

    Merci beaucoup, c'est très gentil :) Après, je ne suis pas une experte mais je ferais de mon mieux ^^

    Oui, je trouve aussi que c'est le moins bon de la saga, à part peut-être Phobos : Origines. Tu as des personnages préférés ?  J'avais adoré Kelly, sa répartie et son caractère se rapprochent pas mal des miens. Léonor aussi, mais plus je relis, plus je la trouve exagérée. Certains passages m'ont déçue.

    Tu devrais lire la suite, sauf si tu n'as pas assez d'intérêt pour les tomes suivants.


    Pareil j'ai adoré Léonor dans le 1 mais dans le 2 elle commençait à me gonfler :ptdr: Sinon j'aime bien Marcus bien qu'à la fin du 2 voilà quoi :sifflote: Et j'ai adoré Andrew dans le tome 2 :ok:

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 10 Avril 2019 16:47:13

    Je me permets de m'incruster dans la conversation :angel:

    J'avais aussi adoré Marcus, et j'étais déçue de ce qui lui arrive :pleur:
    J'ai aussi bien aimé Andrew. J'aurais voulu en savoir plus sur la suite de son histoire...
    En fait, j'aurais voulu avoir une suite tout court à la fin d'ailleurs ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Car j'adore tout ce qui se passe sur Mars ^^



    Au passage, je m'abonne à ton suivi Avoslectures, et je te souhaite de bonnes lectures !
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #13 10 Avril 2019 17:34:16

    A vos lectures, prête ? Partez ! :pompom:

    Voilà. C'est la seule chose que j'avais trouvé à dire pour l'instant. :salutation:
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 10 Avril 2019 17:50:43

    Moi j'aurais bien aimé avoir le point de vue des garçons lors des speed-dating :)

    Merci de me suivre !

    Il y a des personnages que vous ne supportez vraiment pas ? J'ai du mal avec Mozart, personnellement.
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #15 10 Avril 2019 22:20:59

    Mozart ça allait encore. Je trouvais qu'il apportait un peu de "fraîcheur", le type assez cool qui détend un peu l'ambiance.
    Par contre ce que j'ai pas vraiment aimé comme histoire c'est celle de Kenji : du grand n'importe quoi ^^
    Et Serena... c'était insupportable. On frôlait même le ridicule par moment (l'histoire avec l'abeille dans la gorge O_O).

    Oui je suis d'accord pour le point de vue des garçons. Mais si on avait eu un livre sur ça, ça aurait été un peu répétitif ^^
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #16 10 Avril 2019 22:38:14

    Ah, Mozart a le comportement amoureux typique que je ne peux pas supporter. Je serais à la place de Léonor, j'aurais clairement envie de le fuir ou de lui foutre des baffes. Marcus était tellement mieux ! Je ne comprends pas le choix de l'auteur de ne pas le garder en vie :( 
    Pour Kenji, tu parles du kidnapping ? Je ne me souviens pas trop des histoires de chacun.

    Je ne dis pas qu'il aurait fallu un bouquin supplémentaire, mais au moins partager les points de vue. Ou bien mettre un petit livre bonus, je ne sais pas trop.
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #17 24 Avril 2019 10:02:27

    Hello par ici :P

    Oui je suis d'accord pour Mozart.
    Kenji, j'ai pas trop aimé le délire "religieux"...

    Que lis-tu actuellement ? :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 24 Avril 2019 10:35:31

    Oh il faudrait que je me remette à la saga, je n'avais lu que les deux premiers tomes de Phobos :o
    Par contre, Origines se lit quand ? Entre le 2 et le 3 ? Ou pas du tout ? C'est ça qui me freine hahaha

    Je m'abonne à ton suivi du coup !
    Bonne lecture :D
  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #19 24 Avril 2019 10:58:03

    J'ai du mal à me plonger dans la lecture depuis quelques semaines =/

    Origines peut se lire entre les tomes 2 et 3. Personnellement, je l'ai lu à la toute fin xD Merci pour ton abonnement :)
  • Mein_herz_brennt

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 24 Avril 2019 12:08:08

    Coucou !! 
    Petite baisse de régime livresque ? Ça arrive, j'ai mes périodes comme ça aussi. Tu es toujours sur Angor ? T'accroches ou pas ?