[Suivi lecture] noemicv

 
  • noemicv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 28 Février 2019 15:07:20

    Lady K a écrit

    Hello et félicitations pour ce suivi tout nouveau tout beau !
    Aïe je suis comme toi... J'ai toujours des scrupules à abandonner des lectures en cours car je me berce d'illusions et je me dis "oui mais peut qu'après...". Résultat, je me force à le finir, je passe un mauvais moment car ça s'arrange rarement et j'ai perdu mon temps ! :P
    Courage et bonne relecture d'Harry Potter. Le 3 est également celui que je préfère!


    Coucou! Hereusement que j'ai Harry a coté pour me donner le sourire, cette lecture là elle avance a toute vitesse n!
      Bisous bisous

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #12 28 Février 2019 18:47:55

    noemicv a écrit

    Bonjour bonjour! Eeehhh ou iii, je reviens en fin pour dire que j'ai finit la lecture de La faucheuse de Neal Shusterman. Mon avis sur ce roman est mitigé, le premier livre de l'auteur je l'avait adoré ("bird box") et c'est pour ça que j'attendais beaucoup de l'histoire, c'est peut être tout le problème aussi, mes attentes, parce que l'histoire a tout pour me plaire, mais elle est leeeeeente, avec des personnages qui m'ont pas marqué du tout, complètement banales, sauf un o deux qui jouent des rôles secondaires. Et si on aime pas les protagonistes, ça s'annonce mal... j'irai pas jusqu'à dire que je ne les aime pas, mais je ne peux pas dire non plus que je les aime. Veredicte: une note moyenne en attendant de lire le deuxième tome, mais ça ne sera pas tout de suite, parce que je n'ai pas vraiment envie :chaispas:

    La fiche ici:
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-1.html


    J'ai lu et adoré Bird Box moi aussi, mais ce n'est pas de Neal Shusterman :grat: C'est Josh Malerman (j'ai triché et j'ai cherché sur Bibliomania :lol: ). Neal Shusterman je le connais grâce à son dernier en date Dry, que j'ai bien aimé... quant à La Faucheuse il est dans ma PAL, car le résumé m'intrigue ! A voir...

    noemicv a écrit

    Coucou! Hereusement que j'ai Harry a coté pour me donner le sourire, cette lecture là elle avance a toute vitesse n!
      Bisous bisous


    C'est vrai qu'avec Harry au moins on est jamais déçu... ^^

    Belle lecture à toi :bisous:

  • noemicv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 28 Février 2019 18:59:39

    Pop Fairy Tale a écrit

    Coucou Noemi :)
    Bien contente que tu aies ouvert ton suivi. Je vais m'abonner dès que j'aurai posté ce message. Je voyais La faucheuse sur plein de blogs et je voulais me l'acheter et puis j'ai lu le résumé et quelque chose en moi m'a dit que ce n'était pas un livre pour moi. Ce n'est jamais cool quand on s'ennuie lors d'une lecture.
    Harry Potter, j'aimerais bien relire mais en VO !
    Bonne continuation et longue vie à ton suivi :D


    Merci beaucoup! Oui, je voulais lire HP en VO  aussi mais j'ai trop la flemme pour l'instant :goutte: on se "revoit" bientôt !

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2019 12:34:09

    Et bah alors ? :D
    Que lis-tu désormais ? :)
    :bisous: