[Suivi lecture] Astelle

 
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2018 15:03:26

    cats rock and books a écrit

    Coucou et longue vie à ton suivi :)
    J'aimerais bien lire Un goût de cannelle et d'espoir, je vais l'ajouter à ma wish-list !
    Nos chemins de travers est dans ma PAL depuis peu...
    Belle soirée et bon week-end ;)


    Merci :)
    Pour Un goût de cannelle et d'espoir n'hésite pas ! Surtout si tu apprécies les romans historiques.
    Bon week-end à toi aussi :)

    Dernière modification par Astelle (21 Avril 2018 15:03:46)

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 21 Avril 2018 16:17:39

    Tu as bien raison, rien de tel qu'une lecture au soleil!
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2018 09:32:04

    Coucou Astelle! J'ai vu que tu as lu Nos Chemins de travers, j'aimerai avoir ton avis final dessus car il est dans ma Wishlist depuis un moment :)
    Je m'abonne à ton suivi :angel:
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 22 Avril 2018 13:40:52

    Voilà mon avis sur Nos chemins de travers ! =)


    j'avoue que j'ai été agréablement surprise (et frustrée). Au vu du résumé, l'histoire peut paraître clichée : le mec populaire et méchant (pour ne pas dire autre chose) et la fille mal dans sa peau qui n'a pas d'ami, mais finalement c'est beaucoup plus que ça.
    Vu la taille du livre je pensais mettre plusieurs jours à le lire, mais j'ai tellement accroché que je l'ai lu quasiment d'une traite. J'ai accrochée direct avec les deux personnages, même si Louis m'a souvent énervée et que j'ai souvent eu envie de secouer Emma ^^
    Il reste beaucoup de zones floues dans certains aspects de la personnalité des deux personnages, et beaucoup de questions restent sans réponses quand on referme le livre.
    J'ai hâte de lire la suite car (l'horreur absolue !) ce premier tome se finit sur un cliffhanger assez frustrant (pour ma part) !
    En résumé, c'est une romance agréable à lire qui aborde des sujets tels que l'estime de soi, le pardon, la remise en question, le mal être, la culpabilité.
    Comme je m'y attendais, ce n'est pas un coup de coeur, mais ça a été une très bonne lecture et je le recommande ! Je ne vais tarder à acheter la suite :D


    Maintenant il me reste à décider de ma prochaine lecture. Je pense m'attaquer (enfin) au troisième tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer.
    J'ai adoré Cinder et Scarlet, et j'ai lu pas mal de critiques disant que Cress était sûrement le meilleur de la saga, j'ai hâte ! :D

    Bon dimanche à tous ! =)

    Dernière modification par Astelle (22 Avril 2018 13:41:32)

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2018 13:43:26

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou Astelle! J'ai vu que tu as lu Nos Chemins de travers, j'aimerai avoir ton avis final dessus car il est dans ma Wishlist depuis un moment :)
    Je m'abonne à ton suivi :angel:


    Coucou Chat de Bibliothèque !
    Avis posté ! :D
    Merci, je me suis abonné au tien aussi :angel:

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 22 Avril 2018 13:45:47

    cats rock and books a écrit

    Alors qu'est-ce que ça a donné, Nos chemins de travers ?
    Bon Dimanche au soleil :)


    Coucou !
    Ca y est j'ai posté, j'ai mis du temps désolée ! :'S
    Merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi :)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 22 Avril 2018 13:50:50

    Astelle a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou Astelle! J'ai vu que tu as lu Nos Chemins de travers, j'aimerai avoir ton avis final dessus car il est dans ma Wishlist depuis un moment :)
    Je m'abonne à ton suivi :angel:


    Coucou Chat de Bibliothèque !
    Avis posté ! :D
    Merci, je me suis abonné au tien aussi :angel:


    Merci beaucoup Astelle !
    J'ai déjà lu Victorian Fantasy de Georgia Caldera c'est pourquoi je souhaitais un avis sur un autre de ses livres :) En tout cas tu m'as donné envie de découvrir cette histoire :yeah:

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 22 Avril 2018 13:56:43

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Astelle a écrit

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Coucou Astelle! J'ai vu que tu as lu Nos Chemins de travers, j'aimerai avoir ton avis final dessus car il est dans ma Wishlist depuis un moment :)
    Je m'abonne à ton suivi :angel:


    Coucou Chat de Bibliothèque !
    Avis posté ! :D
    Merci, je me suis abonné au tien aussi :angel:


    Merci beaucoup Astelle !
    J'ai déjà lu Victorian Fantasy de Georgia Caldera c'est pourquoi je souhaitais un avis sur un autre de ses livres :) En tout cas tu m'as donné envie de découvrir cette histoire :yeah:


    Ah j'ai lu le premier tome de Victorian Fantasy . J'avais beaucoup aimé mais je n'ai jamais lu la suite, je ne sais même pas pourquoi ... Il serait peut-être temps que je m'y mette :goutte:

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 22 Avril 2018 14:15:10

    Coucou Astelle! Je suis contente que ta lecture t’ai plu, je ne savais pas qu’il y avait une suite ! J’avais essayé de lire Cinder mais je n’ai pas du tout accroché, pas mon truc... Mais en tout cas j’espère que ce tome répondra à tes attentes ! =)
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 22 Avril 2018 15:12:55

    La vie couleur Jade a écrit

    Coucou Astelle! Je suis contente que ta lecture t’ai plu, je ne savais pas qu’il y avait une suite ! J’avais essayé de lire Cinder mais je n’ai pas du tout accroché, pas mon truc... Mais en tout cas j’espère que ce tome répondra à tes attentes ! =)


    Coucou !
    C'est une duologie, donc j'espère que le second tome apportera les réponses à mes questions et des éclaircissements à propos des personnages :)
    Pour les Chroniques Lunaires, si la science-fiction, la dystopie et les réécritures de contes ne sont pas ton style, je comprends que tu n'aies pas aimé !
    J'avoue être une grande fan de ces genres (surtout les contes), et je trouve que Marissa Meyer a fait un boulot dingue dans ses réécritures ! J'espérais la voir en dédicace à Livre Paris, mais j'en n'ai pas eu l'occasion :'S