[Suivi Lecture] Tsuhna

 
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 25 Novembre 2017 19:41:23

    @Lianne

    Lianne a écrit

    Pour Animae en fait la romance se sent surtout sur le premier tome, vu que c'est le sujet, mais ensuite une fois qu'ils sont en couple c'est juste en arrière plan et donc on parle d'autre chose ^^

    Bonne lecture !


    Merci :) Ca me rassure pour la suite. J'ai plus l'habitude de voir le contraire et qu'à la fin il n'y ai presque plus que la romance (Anita Blake -_-, même si j'aime ces livres je préfère les premiers tomes)

    @Lule
    J'espère pouvoir garder ce rythme meme si j'en doute un peu. J'essaie de lire surtout dans le bus et le matin (le soir je m'endors sur le livre...)
    Sinon niveau prochaine lecture surement le Tome 2 d'Animae. Après j'ai pas beaucoup de livre qui me tentent dans ma PAL, il faut que je me décide à refaire ma carte de bibliothèque (ca devient urgent^^)

    Ah et il faut aussi que je finisse les hauts de hurlevent pour les cours. Et après j'aurai Le dieu des petits riens de Arundhati Roy à lire pour janvier/février

  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 02 Décembre 2017 10:43:51

    Bonjour !
    J'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop froid :)
    Au final j'ai mis plus de temps que prévu pour finir Animae car j'ai été malade toute la semaine. Donc pas beaucoup de lecture. Avec la fin du NaNoWrimo je vais m'y remettre un peu plus, j'ai déjà eu le temps de finir un marque page qui trainait depuis un moment

    Ma dernière impression pour le tome 1 d'Animae est assez mitigée. Dans un sens j'ai adoré le début (entre autre avec l'humour de Lou). Comme dit avant la romance m'a un peu gênée mais au final c'est passé ^^ Et j'ai vraiment aimé lire la nouvelle à la fin du tome 1 qui explique un peu le passé de certains personnages. En résumé, agréable mais pas la meilleure lecture des derniers mois ce qui m'empeche pas de continuer.

    Sinon j'ai commencé le Tome 2 : La trace du coyote

    Prochaines lectures : je pense lire Kafka sur le rivage de Murakami. J'ai aussi le Tome 2 des Magiciens de Lev Grossman qui me tente. En attendant la saison 3 en janvier ca peut etre pas mal [j'ai encore le temps pour changer d'avis^^)

    Bonnes lectures à tous!