[Suivi lecture] MadameOurse

 
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2018 16:38:08

    Belle résolution que d'essayer de rentre ton suivi lecture plus vivant (je devrais essayer d'avoir la même :P) Je ne connais pas tes lectures actuelles, mais bonne lecture ! ^^
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 21 Janvier 2018 09:28:59

    Bonjour tout le monde et bon dimanche !

    Je trouve que ce début d'année livresque commence bien. J'avais programmé des livres courts pour abaisser un peu ma PAL et je suis en train de finir Ecoute mon coeur un livre sur le handicap auditif, sujet qui me touche de près. C'est un roman touchant, juste, positif, je vais le finir dans la journée.

    J'ai aussi achevé une lecture dure La mésange et l'ogresse, romancé de l'histoire des Fourniret. Une lecture pas joyeuse mais très intéressante.

    Et j'ai aussi lu 2 feel good bien sympathiques : L'atelier des souvenirs et Hate toi de vivre.

    Et vous, ce début d'année ?
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 19 Avril 2018 23:49:41

    Tu as pensé quoi de "un doux pardon"????
    Ton avis m'interesse, je l'ai dans ma pal, mais reste septique :grat:
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 20 Avril 2018 13:19:20

    Salut Stellade et ben écoute j'ai bien aimé ! Au début j'étais mitigée car le truc de pardon à envoyer des pierres parce que c'est à la mode toussa je craignais que ça me barbe vite mais en fait l'auteure ne s'est pas faite piéger et va aussi critiquer ce système. Et il y a un vrai message derrière qui dit que c'est important de demander pardon mais qu'il n'est pas si simple en face de pardonner, qu'on ne peut pas tout pardonner. Et mon côté fleur bleue a aussi bcp aimé l'histoire d'amour qui nous est proposée.
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 02 Mai 2018 09:12:21

    Bonjour à tous !

    Mai est là, les ponts, jours fériés, vacances... de quoi LIRE, lire, lire ! J'ai mis hier sur le blog un joli programme lecture de 10 titres pour mai, j'ai un peu la pression !

    Mais je me régale quand même actuellement avec L'été du cyclone de Beatriz William qui me plait beaucoup. Et en parallèle, je lis Après tout de Jojo Moyes avec un grand plaisir de retrouver Louisa, je me suis quasi de suite remise dans le bain de ce qui m'a charmée dans les premiers tomes.

    Je vous invite à passer sur mon blog, il y a un concours avec un roman des Editions Eyrolles à gagner !

    Dernière modification par MadameOurse (02 Mai 2018 09:15:05)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #16 02 Mai 2018 12:13:03

    C'est vrai que les ponts incite à la lecture… alors je te souhaite qu'elle soit bonne :D
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 06 Mai 2018 16:09:39

    Bon week end et bonne lecture !

    " L'été du cyclone " est dans ma PAL depuis très longtemps ! Ton avis me fait remonter ce livre tout en haut =)

    Je file sur ton blog !
  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 06 Mai 2018 16:49:02

    J'ai justement rédigé tout à l'heure mon avis sur L'été du cyclone et j'ai vraiment adoré ce roman, il est très beau.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #19 06 Mai 2018 17:13:36

    Je m'incruste ...
    C'est une belle lecture L'été du cyclone, j'en garde un très bon souvenir.
    Je vais aller voir ton avis là dessus.
    Que vas-tu lire ensuite ?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #20 06 Mai 2018 18:16:21

    Je vais aller lire ton avis de suite !!