[suivi lecture] MOONaholic

 
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 30 Novembre 2015 18:34:56

    Je ne sais pas si tu as lu le dernier tome des 4 filles (pour toujours), je l'ai trouvé beaucoup plus adultes que les premiers!
  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 01 Décembre 2015 09:02:56

    Meuraie a écrit

    Je ne sais pas si tu as lu le dernier tome des 4 filles (pour toujours), je l'ai trouvé beaucoup plus adultes que les premiers!


    Je souhaite le lire, c'est pour ça que j'ai repris la série. Mais je n'ai pas encore acheté le tome 2 et 3 alors ça devra attendre un peu. Mais c'est prévu.
    Et j'ai lu le premier chapitre de ce dernier tome, et effectivement il m'a paru plus mature ! Je viendrai te dire ce que j'en ai pensé quand je l'aurais terminé.

  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 01 Décembre 2015 09:03:17

    vuhj a écrit

    Bonne lecture ! :D


    Merci !

  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 09 Décembre 2015 09:40:13

    Bonjour à tous,
    Actuellement je lis Specials de Scott Westerfeld, le dernier tome de la série Uglies. Je viens juste de terminer le tome 2, Pretties. J'aime tellement cette série mon dieu ! Et je replonge vraiment dedans puisque j'avais presque tout oublié de ma première lecture.
  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 17 Décembre 2015 10:38:04

    J'ai enfin terminé la série Uglies ! J'avais complètement oublié le dernier tome Specials et ça a été un plaisir de me plonger dans cette histoire.
    Maintenant, j'entame le challenge de l'hiver, c'est parti pour Flocons d'amour !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 17 Décembre 2015 14:20:41

    Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 21 Décembre 2015 10:22:02

    J'ai lu Flocons d'amour en 24h, ce livre est tellement prenant ! Il est romantique mais pas trop, niais mais pas trop. Bref, il est superbe. 20/20 pour ce bijou.
    Bilan : 1/30 pour mon challenge de l'hiver.
    Et on continue avec Delirium 2, que je lis plutôt rapidement aussi. Quel bonheur de retrouver Lena à nouveau !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 21 Décembre 2015 13:47:33

    Bonne lecture ! J'avais adoré Delirium, je les avais lu d'une traite :)
  • MOONaholic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 22 Décembre 2015 09:15:17

    Delirium 2 terminé ! Je l'ai avalé d'une traite tant j'étais heureuse de retrouver Lena, l'héroïne de cette série. Une nouvelle fois encore, j'ai été passionnée et je ne rêve que d'une chose, rapidement me procurer la suite ! Je lui donne la note de 18/20, parce que j'ai tout de même préféré le tome 1 de la série.
    Bilan du challenge de l'hiver : 2/30
    Et maintenant, on continue avec The Book of Ivy !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 22 Décembre 2015 12:03:30

    The book of Ivy m'attend sagement ... Mais je ne sais pas quand je l'ouvrirai ! x)
    Bonne lecture !