[Suivi lecture] Zazezizozu

 
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 11 Novembre 2015 13:06:37

    J'ai terminé Le cœur entre les pages de Shelly King. Pour être tout à fait honnête je n'ai pas été emballée.

    Du coup j'ai commencé L'arrière-monde de Pierre Gripari, c'est un recueil de nouvelles SF sur lequel je me suis jetée sur l'avis de Nelfe et je ne suis pas déçue. Ca passe bien jusqu'à présent :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 11 Novembre 2015 13:25:03

    Bonne lecture ! :)
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 15 Novembre 2015 19:05:14

    Voilà ! J'ai terminé L'arrière-monde de Pierre Gripari et puis j'ai bien entamé Véridienne - Récits du Demi-Loup - tome 1 de Chloé Chevalier qui me plait bien, jusqu'à présent.

    Et vous ? Que lisez-vous ?
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 23 Novembre 2015 19:29:41

    Hello ! Voici ce que j'ai pensé sur  Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne de Chloé Chevalier. Lecture globalement difficile et pourtant j'ai envie de lire le second tome.

    <image>

    J'ai commencé à lire Il était une fois, intégrale pour le challenge "si j'étais un livre" pour valider la consigne : si j'étais un livre, je serais une romance. Je n'aime pas les romances alors je me suis dit que ça passerait peut être mieux s'il s'agissait de réécritures de contes. J'ai décidé de lire ce livre en 5 fois puisqu'il y a 5 contes. Là je commence par Cendrillon. Mon avis bientôt :)

    <image>
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 26 Novembre 2015 19:05:31

    J'ai terminé ma lecture de la romance Au douzième coup de minuit. Je vous laisse prendre connaissance de mon avis, un peu blasé je me rends compte...

    Je poursuis ma lecture avec Le passage du Diable. J'adore la couverture que je trouve très sombre. Brrrr

    <image>
  • Georwell

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 26 Novembre 2015 19:06:19

    J'ai lu ce livre, il est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé :)
    Bonne lecture !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 26 Novembre 2015 19:42:49

    Bonne lecture ! :)
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 29 Novembre 2015 16:14:58

    Georwell a écrit

    J'ai lu ce livre, il est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé :)
    Bonne lecture !


    J'ai terminé Le Passage du Diable ! J'ai bien aimé aussi, vraiment pas mal, ce que j'ai le plus aimé c'est l'ambiance.

    Du coup j'ai bien entamé Le tome 2 de La Passe-Miroir : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos. Sans surprise, j'adore !!! Je suis tellement contente :)

  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 02 Décembre 2015 19:08:02

    J'ai dévoré et chroniqué le tome 2  de la Passe Miroir. Sans surprise, j'ai adoré, c'est un coup de cœur !

    J'ai commencé la lecture de Je suis la Reine d'Anna Starobinets. J'ai lu la première nouvelle pour le moment, ça secoue un peu donc ça m'intéresse :)

    Et vous ? Que lisez-vous ?

    <image>
  • Zazezizozu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 06 Décembre 2015 16:15:26

    Bonjour à tous !

    Petit point lecture. J'ai terminé Je suis la Reine, que j'ai bien aimé.
    Du coup, cet aprem, je termine Casse-Noisette d'E.T.A. Hoffmann qui me rappelle pleins de souvenirs d'enfance, ensuite je finirai Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, pour rester dans le thème de l'hiver.

    Bonnes lectures !