[Suivi Lecture] Lizouzou III

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #11 28 Juillet 2015 19:20:00

    Ma collègue voulait me le preter, je verrai bien si je me laisse tenter :-)

    Et bonne continuation de lecture alors ^^
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 28 Juillet 2015 22:31:41

    Déjà trois suivi lecture, la classe Lizouzou. Tu lis énormement ou tu discutes énormément? :P Les gens heureux lisent et boivent du café me tentait bien. Je testerais bien l'auteur un de ces quatre. :)
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #13 30 Juillet 2015 10:24:21

    Coucou !

    J'avais délaissé un peu mon suivi mais i'm back ! ;)

    Côté lecture, je suis toujours dans mon roman régional mais j'en vois la fin (aujourd'hui ou demain grand max).

    Côté blog, j'ai posté hier mon avis sur "Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère ... et retrouver l'amour". Il s'agit d'un livre de zombies soft ! C'était assez drôle et ça dépend les travers de notre société !
    Et aujourd'hui, je viens de poster ma chronique sur le tome 3 de "Geek Girl" ! J'ai le tome 4 dans ma PAL, je pense le lire prochainement ! ;)

    Sinon hier mon chéri a été acheté nos futures bibliothèques ! J'ai hâte !!! :)

    Et vous ça va bien ?

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #14 30 Juillet 2015 18:29:58

    J'ai vu ça pour les biblis ^^
    J'ai hate de voir quand elles seront montées et remplies =D

    Et zombie pas pour moi... x)

    Bonne soirée/lecture !
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 30 Juillet 2015 18:45:00

    J'ai lu Comment j'ai cuisiné... est j'ai franchement bien aimé, drôle, léger, intelligent. Je crois que la suite est sortie.
    C'est toujours un plaisir d'admirer ça toute nouvelle bibliothèque :)
    Bonne lecture
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 01 Août 2015 08:31:21

    Bon week-end.
    Bonnes lectures , une bonne nouvelle pour tes bibliothèques, c'est génial!
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 01 Août 2015 09:48:59

    une bibliotheque trop sympa j'en rêve bonne levtures
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #18 01 Août 2015 17:13:38

    Ouaiiiis un nouveau suivi :) J'avais adoré L'année solitaire ^^
    Bonne lecture :)
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 04 Août 2015 17:22:43

    Coucou !

    J'ai été pas mal occupé ces temps ci ! Ceux et celles qui me suivent sur fcb savent que mon chéri a monté mes nouvelles bibliothèques ! J'adore :pink: ! Et il fallait bien les remplir hein ;) J'ai pris beaucoup de plaisir à sortir mes livres des cartons, à les installer et également m'apercevoir qu'il me reste pas mal de places et que du coup j'ai pu aller en librairie hier pour me faire quelques cadeaux ! ^^

    Côté lecture, j'ai fini mon roman régional et j'ai de suite enchainé avec un petit polar sorti chez Babel Noir (Actes Sud) : "La maison où je suis mort autrefois" ! C'est une lectrice qui m'en parle souvent et que je me suis enfin décidée à le lire ! C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne se souvient pas de sa petite enfance. Elle a reçu en héritage une maison abandonnée et y va donc pour rechercher des souvenirs. L'atmosphère est étrange et on sent très vite que quelque chose cloche avec cette maison. Je pense que les révélations vont venir petit à petit !

    Côté blog, j'ai posté il y quelques jours ma chronique sur deux petit albums pour les tout-petits : "Vole petit oiseau" & "Trotte souris, trotte !"Puis hier j'ai laissé mon avis sur le dernier polar de Patrick Bauwen : "Les fantômes d'Eden" : j'ai été un peu déçue par rapport à ses précédents romans...
    Et enfin, aujourd'hui, on repart dans le passé avec un petit séjour au temps de la gaule avec "La trompette d'Alésia" !

    Bon je vous laisse, mon chéri est en train de monter le hamac qu'on s'est acheté ! :P

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #20 04 Août 2015 17:33:14

    Je vais voir si j'ai manqué des articles ^^
    Bonne lecture :)