[Suivi lecture] MaevaHc

 
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 08 Juin 2015 12:33:27

    Bonjour :)

    J'ai fini Promise hier soir. Vous trouverez ma chronique sur cette page.
    J'ai commencer L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa. Il a l'air drôle. :)
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 16 Juin 2015 19:03:59

    Bonjour,

    Après avoir mis un peu de temps à lire, j'ai enfin fini L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa. Ce fut une déception, je vous laisse découvrir mon avis sur ce livre sur mon blog. N'hésitez pas y donner votre avis sur ce livre.

    J'ai commencé Insoumise, la suite de Promise.
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 19 Juin 2015 07:27:40

    Bonjour, bonjour !

    J'ai fini le livre Insoumise d'Ally Condie. J'ai bien aimé ce deuxième tome de la saga Promise. Vous trouverez ma chronique sur cette page. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez vous aussi :)

    J'ai donc commencer Un tout petit rien de Camille Anseaume, un livre que ma soeur m'a prêté :)
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 23 Juin 2015 09:09:34

    Bonjour,

    J'ai fini  Un tout petit rien. C'est un livre touchant d'une femme enceinte dont l'amant la quitte lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte de lui. Elle décide tout de même de garder le bébé. On découvre donc le quotidien d'une future mère célibataire. Un livre à découvrir !
    Pour voir mon ami sur ce livre, c'est sur cette page.

    J'ai commencé Nom de Dieu de Philippe Grimbert.
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 23 Juin 2015 10:50:14

    Le résumé de Nom de dieu ! ne me tente pas vraiment, j'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 23 Juin 2015 13:20:16

    Merci !
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 25 Juin 2015 08:43:06

    Bonjour,

    J'ai fini Nom de Dieu ! J'a bien aimé le style de Philippe Grimbert, par contre, j'ai pas trop aimé l'histoire.
    Mon avis est ici.
    Si vous avez lu des livres de Philippe Grimbert et que vous avez aimé, n'hésitez pas à me les conseiller :)

    Je viens de commencer Avant de t'oublier de Rowan Coleman.
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 30 Juin 2015 18:09:45

    Bonjour,

    J'ai fini Avant de t'oublier de Rowan Coleman. Ce livre est un bijou, j'ai adorer. Un coup de coeur ! Pour voir mon avis, c'est ici.
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 03 Juillet 2015 14:14:58

    Bonjour,

    Je viens de lire Vingt ans et des poussières de Didier Van Cauwelaert. Pour voir ma chronique, c'est ici. Je n'ai pas trop aimé ce roman, le début était sympa mais la la fin est pas terrible. Je m'attendais à mieux.

    Je vais maintenant commencer Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 10 Juillet 2015 18:49:29

    J'ai fini Trop beau pour être vrai. Un gros coup de coeur !! (Mon avis , c'est par ici)

    J'ai aussi lu Le Bro Code de Barney Stinson ( pour les fans d'How I Met Your Mother !) J'ai beaucoup ri en le lisant !! Mon avis est lui aussi sur mon blog.

    Dernière modification par MaevaHc (10 Juillet 2015 18:49:50)