[Suivi lecture] Vali Nails

 
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #11 03 Juin 2015 09:13:44

    La télé réalité, carrément XD

    Les vacances d'été, ça craint ? (L.O-L.I-T.A)

    Bonnes lectures, vacances ou pas !
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 04 Juin 2015 13:42:26

    tagadatagdatsoin a écrit

    La télé réalité, carrément XD

    Les vacances d'été, ça craint ? (L.O-L.I-T.A)

    Bonnes lectures, vacances ou pas !


    Oui je le ressent comme ça :p
    Et oui les vacances d'été en Juin je trouve que sa craint, car tous les autres on Juillet et Août et po moi :(

  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Juin 2015 13:46:25

    J'en suis à 44 % de ma lecture de Hopeless et je pense avoir compris l'intrigue, si c'est se que je pense c'est assez tordu...

    Enfin je verrai bien et j'espère avoir tord, pour mon bien mental.

    J'en dirai un peu plus ce soir après mon après-midi à cuire au boulot en lisant :P
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Juin 2015 21:41:00

    Je viens de terminer Hopeless et je suis contente de m'être prise par la main et de l'avoir continué malgré mon mal-être durant ma lecture car je pensais que l'intrigue principal était malsaine...

    Mais @Tinkercha ma conseillé de continuer et qu'elle aussi avait eu le même ressenti lorsqu'elle l'avait lu, donc je me suis posé tranquillou sous la couette et me suis forcer à continuer ma lecture afin d'être enfin fixé, savoir si ma prédiction était la bonne ou non.

    Je ne vous dirai pas se qu'il en est, je peux juste vous conseiller de le lire si se n'est pas chose faite :)

    Jolie histoire, j'ai été pas mal ballottée pendant ma lecture avec les flashbacks, les rêves... mais j'ai adoré les échanges de textos comme toujours je suis très cliente de ça !

    Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine lecture, enfin se que je vais commencer ce soir ou demain au boulot. Il faudrait que je ré ouvre Scarlet ce soir...

    Affaire à suivre !
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 07 Juin 2015 18:50:27

    Nous sommes Dimanche 7 Juin, je suis enfin en vacances :trinquent:

    Je n'ai pas ré ouvert  Scarlet, mais j'ai commencée Rock de Kylie Scott et je suis à fond d'dans (la vieille expression bouh).

    Il sera fini ce soir et je vais enchaîner avec la suite Play, lecture sans prise de tête, rapide et addictive c'tout se que j'aime et toujours avec un fond de musique.
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 08 Juin 2015 19:12:39

    Bon mon père, j'ai pêchée mouhahaha j'ai déjà fini Rock et je suis à plus de la moitié de Play :lol: de Kyllie Scott

    Dire que je kiffe mes lectures est peu dire... C'est fresh, simple et efficace. Du petit lait.

    Mes vacances commence bien, j'ai terminée mon challenge sur Goodread je m'était prévue de lire 25 livres dans l'année bha je vais largement exploser mon score, depuis que j'ai recommencée à lire depuis 50 nuances je n'arrête plus, je doit pas être là seule dans ce cas. Monsieur Grey m'a remis le pied à l'étrier.

    Je risque de finir Play ce soir et attaquer avec je ne sais po trop lequel ensuite mais j'ai de quoi faire dans ma PAL :D
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 09 Juin 2015 19:47:37

    Alors je vous raconte...
    J'ai fini Play pas hier soir (même si j'ai essayée hein, couchée à 3:45) mais fini vers 10 h ce matin et j'ai adoré ma lecture, c'est vraiment se que j'aime lire. De belle rencontre, de belle histoire et toujours se petit fond de musique ...
    Je sais pas si il y a une suite déjà sortie ou non je vais jeter un œil.

    Pour celles et ceux qui aime ce genre de lecture simple rapide, je ne peut que vous le conseiller.
    J'ai beaucoup rit lors de ma lecture, vraiment Mal (Malcolm) est juste trop cute. :pink:

    Leur échange de sms m'ont bien fait marrer j'ai cru que mon homme allais n’emmener à l'asile à me marrer toute seule dans ma chambre avec ma liseuse. :jeboude:

    Que vais-je lire NOW? bha je sais pas trop encore comme d'hab c'est à l'arrache in my PAL mais il va bien falloir que je me remette à Scarlet :fouet:
  • Ch'tiote val

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 12 Juin 2015 10:23:57

    Je n'ai toujours pas repris ma lecture de Scarlet :s et j'ai commencai la suite de Loin de tout de J. A. REDMERSKI qui est Près de toi. Actuellement à 24 % ce qui arrive à Camryn est prévisible, l'écriture est moins addictive que pour le premier. C'est souvent le point de vue d'Andrew qui est exposé, mais ce n'est pas assez concluant je trouve.
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 12 Juin 2015 15:40:39

    Mais siiii, lis Scarlet, il est tellement parfait ! :pink:
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 12 Juin 2015 17:08:48

    Je suis d'accord avec Maryie, Scarlet est génialissime ! Et je dois lire aussi Près de toi, mais j'ai peur d'être déçue ... ^^' Je reviendrai voir ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé !