[Suivi lecture] Generation94

 
  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 03 Mars 2015 17:45:13

    J'ai fini Boys Out, que j'ai bien aimé mais pleins de détails m'ont déçu.. notamment la fin!!! J'ai pas compris.

    Ensuite, j'ai lu les trois premiers tomes du manga Switch Girl de Natsumi Aida. J'adore ces mangas, ils me font tellement rire surtout Nika, le personnage principal. Je retourne demain en médiathèque les 3 (ou 6) prochains tomes!!

    Niveau roman, j'ai commencé (ENFIN) Divergente, le tome 1. Souhaitant voir le film, je me suis enfin lancé dans ce best seller. Pour le moment, j'ai lu environ 75 pages et j'aime beaucoup! J'attend de lire la suite :)

    Dernière modification par Generation94 (03 Mars 2015 18:18:58)

  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 06 Mars 2015 22:09:32

    J'ai fini Divergente de Veronica Roth, la chronique est en ligne et j'ai simplement adoré ! C'était top. Je vais vite voir le film pour comparer :)

    Ce soir je pense lire To all the boys i've loved before de Jenny Han car j'ai un entretien en anglais demain, histoire de se mettre dans le bain :)

    Je pense également lire Dora Bruder de Patrick Modiano pour enfin découvrir notre prix Nobel 2014 de littérature ^^

    Dernière modification par Generation94 (06 Mars 2015 22:09:46)

  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 15 Mars 2015 21:11:45

    J'ai fini Dora Bruder de Patrick Modiano que j'ai beaucoup aimé ( et j'en suis légèrement étonnée! ). C'est un livre très court qui nous apprend énormément de choses sur les juifs vivant en France entre 1940 et 1943. Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas sincèrement.

    Actuellement, je lis A comme aujourd'hui de David Levithan, un roman particulier mais qui me plait assez, j'attends de lire la suite :)
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Mars 2015 17:15:45

    Est ce que tu as bien aimé To all the boys I've loved before ? Parce que moi j'ai un peu été déçue…
    A comme aujourd'hui est dans ma wishlist depuis une éternité ! J'ai vraiment très envie de le lire =)
    Bonne lecture !
  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2015 21:54:59

    @clow : J'ai lu deux ou trois chapitres juste pour relire un peu en anglais et franchement.. je sais pas j'ai eu l'impression que c'était assez enfantin quand même.. J'attend de lire la suite mais je ne pense pas que ce sera un coup de coeur ^^
    Pour A comme Aujourd'hui, je l'ai bientôt fini et.. c'est bof fin je m'attendais à autre chose je ne suis pas sure d'accrocher, je te donnerai mon avis quand je l'aurai fini :)
  • Thebookshereads

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2015 17:28:06

    A comme Aujourd'hui n'a pas été un coup de cœur, à la limite de la déception. J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Il a pourtant une si bonne note sur LA..

    Actuellement je lis Enders de Lissa Price. J'avais bien aimé sans plus Starters mais ce second tome et bien mieux je trouve :)