[Suivi lecture] D. Cybèle

 
  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 22 Décembre 2014 19:20:01

    @etrangebulletin   eheh mais j'espère bien OuO

    Bon du coup, j'ai fini le tome 2 de Grimpow, qui est quand même moyen, hein, faut le reconnaître.
    Et maintenant, il me reste deux jours avant Noël : que lire ? (ou plutôt, moralité : ne jamais prêter ses bouquins plus d'un mois)
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 22 Décembre 2014 20:06:49

    Dickens peut-être ? Si tu as le courage de te lancer dans un millier de pages deux jours avant Noël :D

    Dernière modification par etrangebulletin (22 Décembre 2014 20:06:59)

  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 26 Décembre 2014 17:35:00

    Eh bien ce fut un Noël très livresque cette année en effet ! Bon du coup, pas de Dickens, hein xD
    J'ai lu en revanche Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux, acquis à Noël, et j'en touche un mot .  Depuis, je me suis jetée sur Lire J.R.R. Tolkien de Vincent Ferré et pour l'instant, j'approuve, j'approuve.
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 27 Décembre 2014 18:17:24

    Intéressant ! J'irais lire ta chronique tout à l'heure :)
  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 28 Décembre 2014 13:04:53

    Merci ^^

    Bon, pour Lire J.R.R. Tolkien, ce fut une lecture intéressante, même si je ne suis pas d'accord avec tout, mais bon. Je regrette une fois de plus que les analyses, parallèles, réflexions, se portent plus sur les Hommes que sur les autres peuples de Middle-Earth où il y a tellement de choses à dire ! M'enfin.
    J'ai aussi lu Will Grayson, Will Grayson de John Green et David Levithan, dans un tout autre registre. Très bonne lecture, mais j'en parle plus .

    Je lis désormais Afterworlds de Scott Westerfeld, qui n'est pas encore sorti en France je crois.
  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2015 20:45:35

    Fini de lire Afterworlds ! Une lecture très étrange et frustante, mais brillante et satirique ! J'en cause un peu .

    Du coup je commence à remplir mes objectifs livresques de janvier avec Half Bad de Sally Green.
  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 13 Janvier 2015 18:33:20

    Tous mes objectifs livresques de janvier ont été remplis, et avec beaucoup de bonnes choses ! Half Bad m'a énormément plu, comme je le mentionne , de même que le premier et deuxième tome de la trilogie The Maze Runner de James Dashner.

    Je relis maintenant le premier tome de Reckless de Cornelia Funke que j'avais adoré à l'époque, afin de lire le second tome dans la foulée.
  • D.Cybèle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 09 Février 2015 21:05:58

    Un petit moment que j'avais pas actualisé mon suivi !

    Les deux tomes de Reckless ont été de fabuleuses lectures, je suis toujours aussi fan de Cornelia Funke ! Toujours dans le jeunesse, j'ai également lu le très prometteur Oniria. Et puis j'ai eu un gigantesque coup de foudre pou Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos. Si mes gazouillis amoureux en intéressent certains, c'est parici.

    Je lis désormais Le Morte DArthur de Sir Thomas Malory, un pavé de 1000 pages tout en cuir velouté et papier bible. J'aime, j'adore.
  • clow

    Apprenti Lecteur

    En ligne

    #19 09 Février 2015 21:12:11

    Les fiancés de l'hiver me tente énormément, je crois ne jamais avoir lu un avis négatif dessus !
    Il doit être très beau, bonne lecture =)
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 09 Février 2015 21:12:55

    j'ai les fiancés de l'hiver dans ma pal, je sens que je vais me laisser tenter dans peu de temps ^^
    bonne lecture à toi