[Suivi Lecture] Didinegc

 
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 20 Octobre 2014 14:34:35

    Je suis intéressée par ton avis. On se tient au courant...
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 20 Octobre 2014 16:52:20

    La dernière Fugitive de Tracy Chevalier me tente de plus en plus ! Il faudrait déjà que je lise "La jeune fille à la perle" qui traine dans ma bibliothèque depuis longtemps !
    Je suis curieuse de ta lecture audio. J'ai déjà essayé d'écouter un livre que j'avais déjà lu pour tester mais j'ai du mal à rester concentrer sur l'histoire alors je n'ai pas retester avec un nouveau livre.
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #13 22 Octobre 2014 09:58:21

    De Tracy Chevalier, je n'avais lu que La jeune fille à la perle que j'avais fort apprécié.  J'ai aimé encore plus La dernière fugitive. Les thèmes abordés comme les quakers, les noirs fugitifs mont vraiment plus car ce sont des sujets qui m'intéressent.
    Docteur Sleep est ma 2eme expérience en livre audio.  Je trouve que le narrateur et sa voix notamment sont très importants.   La personne qui lit Docteur Sleep a une voix qui va très bien et qui participe à l'intrigue.
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2014 10:53:47

    J'ai presque terminé de lire Les Apparences, mais j'ai hate d'arriver au dénouement.  Je trouve que ça traîne un peu en longueur. ..
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 22 Octobre 2014 11:03:16

    Je remonte un peu dans ton suivi, mais je vois que tu as lu et apprécié "La dernière fugitive" de Tracy Chevalier.
    Ça me donne énormément envie de le lire enfin (j'attends sa sortie poche depuis des mois pour pouvoir me l'acheter..).
    C'est le dernier Tracy Chevalier que je n'ai pas lu, les autres je les trouve tous parfaits, c'est mon auteur chouchou ! ;)

    Pour "Les apparences", je ne connais que de nom, j'espère que tu apprécieras plus la fin !

    Bonne lecture et bonne journée !
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 22 Octobre 2014 20:20:38

    Je n'ai jamais testé le livre audio, "Docteur sleep" n'est pas mon meilleur Stephen King. Après "Shining", j'en attendais certainement trop...
    Je ne connais pas Tracy Chevalier.
    Bonne soirée !
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 22 Octobre 2014 20:25:59

    Merci pour ces précisions ! ça me donne envie de m'attaquer à Tracy Chevalier dans mes prochaines lectures ! (Ah c'est bien le problème de ce forum, ça me donne toujours envie de lire plein de choses et de changer mes priorités !^^)
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 22 Octobre 2014 23:04:39

    Bonne lecture avec "les apparences", moi le film Gone Girl me tente beaucoup :)  Je ne savais même pas qu'il était tiré d'un livre.
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #19 23 Octobre 2014 07:57:00

    Opale a écrit

    Merci pour ces précisions ! ça me donne envie de m'attaquer à Tracy Chevalier dans mes prochaines lectures ! (Ah c'est bien le problème de ce forum, ça me donne toujours envie de lire plein de choses et de changer mes priorités !^^)


    c'est clair !! Dur de faire baisser sa PAL ! Je serai curieuse d'avoir ton avis si tu lis Tracy Chevalier prochainement.  J'aime beaucoup ses héroïnes qui sont simples et à qui on peut s'identifier !

  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #20 23 Octobre 2014 08:00:03

    kiwiriki a écrit

    Bonne lecture avec "les apparences", moi le film Gone Girl me tente beaucoup :)  Je ne savais même pas qu'il était tiré d'un livre.


    ça y est,  je l'ai terminé.  Je ne sais pas quoi en dire ! Je suis un peu restée sur ma fin ! Où alors, je n'ai pas compris !
    Il faut que je vois le film pour pouvoir comparer et voir ce qu'ils ont fait du livre !