[Suivi lecture] Leyla

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #11 28 Mars 2010 12:46:13

    Leyla a écrit

    @ lelf : il ressort quand ??? J'ai été vraiment désolé de voir qu'il était en rupture de stock en français :pleur:

    Mais je suis heureuse d'avoir l'étrange vie de Nobody Owen ; j'ai eu l'occasion de le feuilleter et il m'a l'ai vraiment bien :pink:


    Contente que tu apprécies ce que tu as déjà vu ^^
    Neverwhere ressort courant Mai. :)

  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 31 Mars 2010 10:43:34

    Merci Lelf de m'avoir fait connaitre un auteur tel que Neil Gaiman :) . Et merci pour les infos aussi , hâte d'être en Mai =D

    Dernière modification par Leyla (31 Mars 2010 10:48:02)

  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 31 Mars 2010 10:46:38

    Je viens d'achever l'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde . C'était hier soir ou pour être exacte aujourd'hui ( vu que j'ai dû veiller jusqu'à 2h du mat , ah , heureusement que je suis en vacances ^^ ). J'ai beaucoup aimé cette lecture même s'il y'a certains points que j'ai moins apprécié ======> Je laisse tout ça pour le Book Club !!!

    J'ai attaqué aujourd'hui " Robe de Marié " de P.Lemaitre . Je n'ai lu que les premières pages , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agisse d'un trhilleur psychologgique ^^. J'ai lu tant d'avis positifs la dessus et puis aussi faut dire que je l'ai en LC . Ah ces lectures communes :pink:

    Dernière modification par Leyla (31 Mars 2010 10:47:34)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #14 31 Mars 2010 10:53:31

    Leyla a écrit

    Merci Lelf de m'avoir fait connaitre un auteur tel que Neil Gaiman :) . Et merci pour les infos aussi , hâte d'être en Mai =D


    Ah ? C'est moi qui t'ai fait connaître ? (je tombe des nues, le poisson rouge a tourné plusieurs fois dans le bocal et "pouf"). Et ben tant mieux alors, et de rien. :D

    Bonne lecture de Robe de mariée, c'est tentant ces p'tits bouquins dont on entend parler partout. ^^

  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #15 31 Mars 2010 10:59:11

    Bah oui c'est toi !!! Tu en avais parlé avec tellement d'enthousiame et je me rappelle même que tu m'avais envoyé une liste de tes auteurs préférés et qu'il y figurait ^^ . Pov petit poisson , ça doit faire trop d'émotions pour lui :P .

    Je ne suis qu'au début de Robe de marié , mais ça m'a l'air vraiment passionnant !!!!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #16 31 Mars 2010 11:13:30

    Ah vouiiiiiiiiiiiiiii ! :ohlecon:
    Effectivement, pôv' poisson rouge. Je le sollicite trop ou trop peu, c'est selon. ^^
  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 04 Avril 2010 19:30:48

    J'ai fini hier " Robe de marié " et je peux dire que pour le moment c'est le meilleur thrilleur 2010 que j'ai eu l'occasion de lire . Suspense , émotion : on n'en sort pas indemne . Et j'ai beaucoup aimé la façon dont est structuré le livre càd en 3 parties : mais j'en parlerai davantage le 16 Avril pour notre LC :P.

    En revanche j'ai attaqué aujourd'hui " l'étrange vie de Nobody Owens" . Je n'ai lu que les première pages et pour l'instant j'aime beaucoup :pink:
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 04 Avril 2010 19:45:03

    Neil Gaiman :pink:
  • Leyla

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Avril 2010 19:57:05

    Radicale a écrit

    Neil Gaiman :pink:


    Moi aussi je l'aime beaucoup :P ... Il en a des fans sur Livraddict ^^

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #20 04 Avril 2010 20:28:23

    Gaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! :heart:

    Bonne lecture :D