[suivi lecture] emilie08 II

 
  • Invité

    Invité

    #11 31 Juillet 2014 10:26:43

    Hello tout le monde !

    Les Larmes Rouges me tentent beaucoup aussi mais j'arrive pas à me décider à l'acheter.. Faut dire qu'il est assez impressionnant ^^
    Mais vu ton avis sur cette lecture, je me dis qu'il faut vraiment que je me le trouve :)

    Pour ma part j'ai Irrésistible Alchimie dans ma PAL, vu que je n'entends que du bien de cette auteure je devrais le sortir avant la rentrée !
    Attirances et Confusions me tentait moins, j'ai entendu que le sport prenait beaucoup de place dans l'histoire.. T'en as pensé quoi ? :)

    Bonnes prochaines lectures !
    Bonne journée :jelis:
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 31 Juillet 2014 11:32:33

    coucou!
    Ben écoute non! Moi je trouve pas que le sport prenait tend de place que ça =D
    Je ne suis pas sportive et pas fan non plus de foot américain mais là c'était tout simplement très bien écrit et le sport n'envahis pas du tout.
    Il fait forcément partie de l'histoire mais on passe bien plus de temps dans la romance et les prise de tête entre Ash et Derek. Et on assiste pas du tout à des matchs dont la description pourrait parraitre d'avance barbante. Je te rassure ça parle sport mais c'est soft! On s'intéresse beaucoup plus aux états d'âmes de nos personnages.;)

    Dernière modification par emilie08 (31 Juillet 2014 11:33:19)

  • Invité

    Invité

    #13 31 Juillet 2014 15:19:58

    Ahh ça me rassure alors ! :) Car c'est ce qui me rebutait un peu ^^
    J'avais peur justement de passages un peu barbants sur des entrainements ou des matchs ou que sais-je encore ^^
    Avec ton avis et ta précision je crois que je vais faire un  +.1 WL :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #14 01 Août 2014 09:15:21

    ahhhh va falloir que je le sorte :) je vois qu'Elkeles est toujours un régal !!!

    Et maintenant tu lis quoi ??
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 11 Août 2014 17:23:29

    ah un nouveau suivi ;) attirance & confusion est dans ma pal depuis dès mois mais je n'ai pas envie de le sortir pour l'instant
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #16 12 Août 2014 18:33:34

    coucou!

    J'avais un peu déserté le suivi =(
    Pas trop eu le temps de lire ces derniers jours mais j'ai tout de même terminé UNAFRAID mais j'avoue avoir ramé avec ce livre car le côté palpitant dans l'histoire qui fait qu'on a envie de savoir et de ne pas lâcher le livre se déroule dans le dernier tiers du livre. J'ai trouvé l'histoire sympa mais sans plus... j'ai moins aimé que UNBROKEN par exemple...
    C'est peut être parce que je commence à avoir lu trop de livres New adulte et que je commence à être "blasée" :sifflote: j'en sais rien!

    Sinon je me suis mise sur un Jeaniene  Frost car je dois absolument avancer dans la série pour combler mes lacunes.... ben oui presque tout le monde a lu depuis belle lurette la série ;). Je me régale et les pages tournent toutes seules, la magie de la bit lit opère ;) "retour aux sources" comme on dit ;)

    <image>

    Dernière modification par emilie08 (12 Août 2014 18:34:40)

  • Invité

    Invité

    #17 13 Août 2014 13:46:29

    emilie08 a écrit

    coucou!

    J'avais un peu déserté le suivi =(
    Pas trop eu le temps de lire ces derniers jours mais j'ai tout de même terminé UNAFRAID mais j'avoue avoir ramé avec ce livre car le côté palpitant dans l'histoire qui fait qu'on a envie de savoir et de ne pas lâcher le livre se déroule dans le dernier tiers du livre. J'ai trouvé l'histoire sympa mais sans plus... j'ai moins aimé que UNBROKEN par exemple...
    C'est peut être parce que je commence à avoir lu trop de livres New adulte et que je commence à être "blasée" :sifflote: j'en sais rien!


    Ohh dommage :/ J'avais beaucoup apprécié UNBROKEN.. Mais bizarrement UNAFRAID me tentais déjà beaucoup moins.. là avec ton avis en plus..

    Bonnes lectures !! :)

  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 17 Août 2014 09:59:27

    coucou!

    J'ai terminé hier le t2 du mon de la chasseuse de la nuit et je confirme mon coup de coeur pour ce titre! Jeaniene Frost a développé un sacré univers que je suis heureuse de découvrir!
    Il n'aura pas fait long feu! On voit que ça m'a bien plu ;)
    Sinon,  j'attends avec impatience le t1 de OUTLANDER qui sort le 20 donc en attendant je me fait une petite suite histoire d'être à jour dans la série de la NIGHT SCHOOL:
    <image>

    "Cimmeria représentait bien plus qu’une simple école pour Allie. L’académie était en effet l’unique refuge où elle se sentait vraiment à l’abri.
    Mais les temps ont changé, l’illusion s’est brisée en mille morceaux…

    Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l’extérieur que de l’intérieur ?

    D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance..."
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #19 19 Août 2014 16:17:42

    yehhhhhhhhhhhhh me revoilàààààààààààà

    ahhhh trop contente que tu es aimé la 1ere goutte :) il est top <3
    Le second spin off est tout aussi bon :) tarde pas trop !! ^^

    outlander oui oui oui :pink: :pink: Jamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pink: :party6:

    bonne lecture avec Bight school :)
    bisette copinette
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 19 Août 2014 16:52:21

    bonne lecture avec Night School