[Suivi lecture] Nailyris

 
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2014 12:57:25

    Pareil j'en ai qq'uns pourtant mais je ne suis pas tenté à par La ligne verte que j'ai lu :)
  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 13 Mai 2014 11:40:22

    alors pour commencé je te conseil shining il est enorme ce livre ^^ .
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #13 13 Mai 2014 13:13:58

    Nailyris a écrit

    alors pour commencé je te conseil shining il est enorme ce livre ^^ .


    Merci pour le conseil :)

    Bonne lecture

  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Mai 2014 17:32:50

    Coucou

    Alors j'ai fini la première nouvelle du livre , je dirais pas mal en résumé c'est une brume qui attaque tout le monde et qui est bourrée d'insecte en tout genre ^^. Mais bon c'est du Stephen king tout craché ^^
  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 19 Mai 2014 18:29:53

    Coucou

    Entre temps, j'ai lu skeleton creek et je dois dire que j'ai adoré ce livre, on suit le personnage de Ryan qui a 16 ans et qui est bloqué chez lui par un plâtre. Skeleton creek est une ville hantée et il va donc continuer l'enquête avec Sarah sa meilleure amie et il communique par mail et par vidéo. Ce livre est écrit sous forme de journal intime et on a donc des mots de passe pour voir les vidéos. J'ai vraiment adoré ce livre, j'ai hâte de lire la suite.
  • Aurythmedesmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 19 Mai 2014 21:08:24

    Quand tu parles de "mots de passes pour voir les vidéos" c'est à dire ? Il y a un site et tout ? C'est un peu une lecture interactive non ?
  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 19 Mai 2014 21:44:41

    Plouff a écrit

    Quand tu parles de "mots de passes pour voir les vidéos" c'est à dire ? Il y a un site et tout ? C'est un peu une lecture interactive non ?


    oui oui c'est sa ya des video sur un site internet

  • Aurythmedesmots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 20 Mai 2014 08:16:00

    C'est original !
  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 20 Mai 2014 08:54:35

    Plouff a écrit

    C'est original !


    C'est pas les premier a faire sa avant il y a eu level 26 très bon livre aussi .

  • Nailyris

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 22 Mai 2014 20:22:54

    Coucou

    j'ai commencé le livre salmacis, pour l'instant je ne peux pas dire grand chose je ne suis qu'au début mais ça commence bien, on voit comment des jumeaux peuvent être totalement diffèrent de caractère .