[Suivis Lecture] Mathiilde

 
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 29 Août 2013 14:22:53

    Merci =)
  • liluuu-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 29 Août 2013 18:30:51

    Ca fait un moment que j'ai envie de lire Héritage, mais je n'ai encore jamais eu le courage... Je croise les doigts pour que je m'y mette un jour!
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 29 Août 2013 19:48:44

    Je te le conseille ! ^^
    Le premier tome est génial :pouceleve: !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 29 Août 2013 21:19:34

    Oulala des recommandations que j'ai eu, je n'ai jamais trouvé la motivation de me lancer dans cette saga.
    J'espère que la suite de l'aventure te plaira
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 29 Août 2013 21:24:16

    Paradiseandco a écrit

    Oulala des recommandations que j'ai eu, je n'ai jamais trouvé la motivation de me lancer dans cette saga.
    J'espère que la suite de l'aventure te plaira


    Ah oui ? De quel genre ?

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 29 Août 2013 21:37:19

    Oups il manquait des mots dans ma phrase :tetemur:
    Haha tout ça pour dire que bien qu'on m'ait vivement conseillé de la lire, je n'ai pas trouvé l'envie :D
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 29 Août 2013 21:46:30

    Paradiseandco a écrit

    Oups il manquait des mots dans ma phrase :tetemur:
    Haha tout ça pour dire que bien qu'on m'ait vivement conseillé de la lire, je n'ai pas trouvé l'envie :D


    Ah bah moi j'ai compris le contraire :ohlecon: ! Mdr ^^.
    Peut-être qu'un jour, ça te prendra ;).

  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #18 29 Août 2013 21:54:20

    Mathiilde a écrit

    Oui, je suis bien d'accord avec toi. Et j'ai un très bon exemple : la saga Journal d'un Vampire ! Ils sont rendus au 9ème tome, ça devient un peu lassant... Mais je vais quand même le lire car je vois savoir la fin ^^.


    Oula oui je suis bien d'accord !
    Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais arrêté la série mais mon âme de lectrice veut connaitre la fin (en espérant qu'elle soit bien !)

    Il faudrait aussi que j'attaque l'Héritage, j'ai les 3 premiers mais quand je vois la taille du livre, je me dis qu'il me faudra un moment !!

    Bonne lecture

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 29 Août 2013 22:04:17

    yuya46 a écrit

    Oula oui je suis bien d'accord !
    Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais arrêté la série mais mon âme de lectrice veut connaitre la fin (en espérant qu'elle soit bien !)

    Il faudrait aussi que j'attaque l'Héritage, j'ai les 3 premiers mais quand je vois la taille du livre, je me dis qu'il me faudra un moment !!

    Bonne lecture


    Oui, je n'aime pas rester sur faim... Mais j'espère que l'auteure va s'arrêter là quand même ! 9 livres c'est déjà pas mal ! Enfin ça dépend de l'histoire... Par exemple, il y a 7 tomes pour Harry Potter, mais ça ne m'a pas suffit lol =) !

    Après tout dépend de ton rythme. Moi je ne lis pas vite, mais j'ai lu le premier tome plus vite que d'habitude !

    Merci, bonne lecture à toi aussi :D !

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #20 30 Août 2013 12:25:16

    Ah, la saga d'Eragon... J'ai vraiment du mal... Ça me fait mal au cœur, parce que l'un des premiers cadeaux de mon chiwi, c'était le tome 2, mais au final, je n'ai jamais réussi à le finir. Faudrait que je trouve un jour le courage de le reprendre, mais bon.