[Suivi Lecture] Fizwizbiz

 
  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 06 Août 2013 15:40:57

    Jooh : J'espère en tout cas que tu aimeras les aventures du sorciers quand tu les commenceras :)

    Mypianocanta : Je n'ai pas encore relu le tome 5 mais ça ne saurait tarder ;)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 06 Août 2013 15:51:35

    Ah, j'adore ton nom, vraiment ! Chouette référence à Harry Potter !

    Où en es-tu dans tes lectures ?
  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Août 2013 18:30:50

    lemillefeuilles a écrit

    Ah, j'adore ton nom, vraiment ! Chouette référence à Harry Potter !

    Où en es-tu dans tes lectures ?


    Moi aussi, j'aime beaucoup mon nom ;)
    Et bien, écoute, j'ai presque fini Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. Je pense le finir ce soir ou demain !

  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 06 Août 2013 23:57:30

    Alors, j'ai fini ma relecture du tome 3 de la saga de J.K.Rowling, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. J'ai vraiment adoré me replonger dans ce monde, et j'en ressors plus que ravie (voir critique).

    Je continue ma lecture en restant dans le fantastique, mais cette fois, je pars avec des vampires ! Il s'agit d'Outre tombe : tome 2, La Vengeance du Sang, d'Alyxandra Harvey. Je vous avoue que j'ai plutôt peur d'être déçue car je suis loin d'être une grosse fanatique des histoires de vampires dont la trame est vue et revue mais comme j'ai promis à une amie, et comme j'ai assez apprécié le tome 1 (voir critique), je me laisse retenter. Mais bon, il s'agit d'un livre plutôt petit qui se lit très, très vite. Je pense l'avoir fini demain, dans la journée ! :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #15 07 Août 2013 09:27:29

    Pas lu celui-ci mais Alexandra Harvey me paraît très jeunesse non ?
    Bonne lecture :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #16 07 Août 2013 10:07:22

    Je rajoute dans ma wish, ça à l'air pas mal! :)
  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 07 Août 2013 13:32:17

    Mypianocanta : Oui, Alyxandra Harvey, c'est plutôt jeunesse, ou en tout cas, très ado. Le style d'écriture n'est pas très recherché, mais comme ça se laisse lire facilement... Pour l'instant, je ne suis pas fan de ce livre, mais peut-être que ça changera après ? :)

    Lavinia : Disons que ce n'est pas un livre chiant ! J'espère que tu pourras le lire ! :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 07 Août 2013 15:54:33

    Ah je ne suis pas trop fan d'histoire de vampires non plus.
    Je te souhaite une bonne lecture
  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 07 Août 2013 16:37:23

    Paradiseandco a écrit

    Ah je ne suis pas trop fan d'histoire de vampires non plus.
    Je te souhaite une bonne lecture


    Merci beaucoup !

  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 10 Août 2013 14:04:05

    Bonjour !

    Etant donné que je suis en vacances, je n'ai pas trop le temps de me mettre à jour sur le forum, du coup, je passe un peu en coup de vent... Désolée !

    Alors, j'ai fini Outre tombe, tome 2 : La Vengeance du Sang, de Alyxandra Harvey et autant dire que j'en suis très déçue. L'histoire est lente mais à la fois trop vite, et quant à la romance, je suis plus que déçue. Les personnages se connaissaient depuis trois jours et déjà qu'ils se disent " je t'aime ". Vraiment, je n'ai pas apprécié cette lecture.

    J'ai commencé le livre Easter Parade, de Richard Yates, qui est un roman contemporain américain. Il décrit la vie de deux sœurs durant plusieurs années de leur vie. Sur les trois partie du livre, j'en ai déjà lu une et j'ai commencé la deuxième partie. J'aime bien. L'histoire en elle, n'a rien de spectaculaire mais le style d'écriture est juste énorme. C'est vraiment super.