[Suivi Lecture] didi8921

 
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 24 Juin 2013 11:59:49

    didi8921 a écrit

    @Sofia : Comme tu dis, il est terrible !! Moi??? Te torturer ???? :angel:

    @Titifra : Arggghh pourquoi tu me fais ça ??? :lol:
    bon il faudra que je lis tout ça alors ... ^^


    Tu ne savais pas encore que j'étais démoniaque ? :D hihih Bonne lecture

  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 25 Juin 2013 20:01:51

    Cocuou Didi', alors, tu en es où?? =) beijos!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #13 01 Juillet 2013 13:25:44

    @Tigrou' : et oui oui!! grande bavarde =D
    aah je suis contente alors si on retrouve Alcide :pink: je l'adore trop ^^

    @Titifra : non je ne savais pas encore ! méchante va :lol:



    Alors je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps ! et oui on peut pas sortir s'amuser avec les amis, regarder des séries et vider sa PAL :lol: ça se saurai si on avait le temps de tout faire !!

    Mais j'ai pu terminé La communauté du Sud tome 07 ainsi que Interlude mortel de Charlaine Harris. Je suis à la moitié de Max et c'est toujours aussi accrocheur, saisissant et terrible.

    Mon bilan du mois de Juin est disponible sur le blog si ça vous tente ;)

    Bonne après-midi à tous !

    Dernière modification par didi8921 (01 Juillet 2013 13:26:28)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #14 01 Juillet 2013 21:51:53

    Bonne lecture et bonne semaine Didi =)
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 01 Juillet 2013 22:53:48

    J'ai jeté un oeil sur ton bilan. Il est déjà pas mal. La trilogie dont tu parles me tente, un truc de fou. J'ai un livre du même auteur dans ma PAL (le plus connu, le mec de la tombe d'à côté). Pour Max j'attends ton avis final, si tu adhères jusqu'au bout, j'essaierais de convaincre ma mère de me le payer :D
    Alors la communauté du sud ? Tu l'as trouvé comment Interlude Mortel ? Bisous bonne soirée :D
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 02 Juillet 2013 11:31:43

    Ho il est vraiment temps que je me plonge dans "La communauté du sud" :) Je file jeter un oeil sur ton bilan :)
    Bonne lecture ma didi et des bisouss :bisous:
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 02 Juillet 2013 23:05:42

    @Amethyst : merciii ! à toi également :bisous:

    @ Titifra : j'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Linnea m'a vraiment touché. Alors je te la conseille fortement ! j'ai lu les trois d'une traite, quasiment les uns à la suite des autres !!
    De cette auteur, j'ai encore les larmes de Tarzan et le mec de la tombe d'à côté qui m'attendent dan ma PAL mais je pense que je ne vais pas mettre longtemps à les sortir !
    Pour Max, prépare ta mère alors, parce que c'est bien parti pour que le bilan soit hyper positif. C'est juste le livre qui faut lire quoi !!! ^^
    J'ai un peu plus accroché pour le tome 07 que pour le tome 06. Enfin, c'est surement le coup de "pétard" à la fin du tome que j'ai bien aimé :lol: Interlude mortelle est pas mal mais pas indispensable à la série c'est sur ! je pense que c'est surtout les fans de la série que ça intéressera le plus.
    bonne soirée :bisous:

    @Isa : ah moi je fais une petite pause là dans LCDS :lol: je me lasse un peu ! merci en tout cas :bisous:

    Dernière modification par didi8921 (02 Juillet 2013 23:06:49)

  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 04 Juillet 2013 13:02:43

    Coucou !!

    J'ai terminé Max et wow...  une claque monumentale !! Franchement je n'arrive même pas à me le sortir de la tête pour le moment, tellement j'en suis encore imprégnée. Je vous fais une chronique rapidement.

    Du coup j'ai commencé le tome 03 de Strom : La 37ème prophétie :

    <image>


    Sinon hier gros craquage !! j'ai acheté pas moins de 11 livres... c'est une catastrophe :lol: mais en même temps j'en ai eu pour moins de 10 € alors je ne m'en veut pas trop côté porte feuille =D

    Bonne journée à tous !!

    Dernière modification par didi8921 (04 Juillet 2013 13:06:11)

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #19 04 Juillet 2013 13:18:46

    Max est décidément l'un de mes livres préférés... :pink:
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais je te souhaite de passer un bon moment ! :)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 04 Juillet 2013 13:50:52

    Ce livre est juste magistral et en même temps monstrueux. L'écriture est fluide et le travail de recherche est conséquent ! J'adore !

    Merci ^^ bonne journée à toi !