[Suivi de lecture] Arnaldo17

 
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 19 Mars 2013 20:48:03

    Lau1307 a écrit

    J'ai le roman sur ma wish, qui me tente beaucoup, même si j'ai un peu peur de la violence qu'il doit contenir...

    Bonne lecture !


    Le manga est assez violent et moi aussi je compte lire le roman quand j'aurtais fini le manga puis apres je regarderais le film ^^ Normalement ma premiere chronique portera sur le tome 1 du manga mais j'essaierais de donner mon avis sur tout si j'en ai le courage :)

    Et merci :)

  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 23 Mars 2013 20:49:38

    J'ai fini les 6 tomes de Battle roayle que j'ai lu,mainteant je commence Doubt et j'ai déja feuilleté le premier et ca m'a lair très intéressant.Surtout que j'ai déja lu 5 tomes sur 6 de judge qui est du même auteur.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 23 Mars 2013 22:41:04

    Tu sembles lire beaucoup de mangas. J'aimerais bien tenter ce genre un jour, mais j'ignore par quoi commencer.

    Bonne lecture ! :)
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 23 Mars 2013 23:43:21

    Lau1307 a écrit

    Tu sembles lire beaucoup de mangas. J'aimerais bien tenter ce genre un jour, mais j'ignore par quoi commencer.

    Bonne lecture ! :)


    En fait , j'ai toujours adoré , au même titre que les bandes dessinées mais le probleme c'est que ça se lit vite et j'avais pas d'argent de poche avant.Mais maintenant que j'ai mona rgent de poche et deux bibliothques a proximité qui ont un minimum de manga , je me lance a fond dedans ^^

    Sinon si tu veut commencer. Je te conseille Death Note, c'est un classique pour moi.Il ya  13 tomes. Sinon tu as les gros classiques du genre one piece, bleach, fairy tail , DragonBall.. mais 'cest beaucoup dans le genre combat mais tu as aussi des mangas sentimenteaux, tu en a d'autres sur le racisme , ... Il ya vraiment de tout.

    Si tu veut découvrir , de smanga son pourrait faire un challenge, ça pourrais t'aider a découvrir ^^

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 24 Mars 2013 00:48:05

    J'ai noté Death Note (aussi bien commencé par un classique ;)) ! Je vais peut-être faire venir les premiers tomes à ma bibliothèque quand l'occasion se présentera.
    Le challenge est une bonne idée, mais pas pour l'instant, car j'en aie quelques-uns en cours. :)

    Merci pour tes suggestions ! :D
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 25 Mars 2013 23:55:58

    Lau1307 a écrit

    J'ai noté Death Note (aussi bien commencé par un classique ;)) ! Je vais peut-être faire venir les premiers tomes à ma bibliothèque quand l'occasion se présentera.
    Le challenge est une bonne idée, mais pas pour l'instant, car j'en aie quelques-uns en cours. :)

    Merci pour tes suggestions ! :D


    Sinon, Death Note existe aussi en animé .

    J'ai fait les 3 premiers tomes de doubt et j'ai presque fini : Nos amis les humains de Bernard werber et je trouve ce bouquin exellent  !

  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 26 Mars 2013 15:41:52

    Voici mon avis sur nos amis les humains.

    Maintenant je me lance dans les thanatonautes de werber
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 26 Mars 2013 15:58:36

    À fond dans du Werber ! :)

    Bonne lecture !
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 26 Mars 2013 16:03:16

    C'est le premier Werber que j'ai lu. Et j'ai adoré ! La suite L'empire des anges et tout aussi bien =). En plus j'ai eu de la chance je les ai lu dans l'ordre :lol:.
    Bonne lecture à toi en tout cas =)
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 26 Mars 2013 20:12:17

    bavardelik a écrit

    C'est le premier Werber que j'ai lu. Et j'ai adoré ! La suite L'empire des anges et tout aussi bien =). En plus j'ai eu de la chance je les ai lu dans l'ordre :lol:.
    Bonne lecture à toi en tout cas =)


    Merci a vous deux ! :) Et c'est lequel que tu as lu en premier , nos amis les humains ou les thanatonautes ?